| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compatibilité Noctua D15 et boîtier |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 15:17:02 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-09-2021 à 15:41:52 --------------- Rien pour le moment |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 16:10:33 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-09-2021 à 22:42:36 |
ip-man 永春 |
Message édité par ip-man le 17-09-2021 à 18:12:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'il rentre ou pas je changerais de boitier , ton boitier est très mauvais niveau airflow , on trouve des boitiers mieux conçus pour un peu plus de 60€...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le Zalman R1 était souvent vendu vers les 30€ , c'était un des meilleur (un des moins mauvais) dans cette gamme de prix , il était souvent proposé sur leur config entrée de gamme. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ypariam | Du coup pour répondre à vos différentes questions. Faute de pouvoir me procurer autre chose (bien que dieu sait que j'aimerais), j'ai encore une vieille GTX 1060 en ma possession, ce qui explique peut être que je n'aie jamais eu de soucis de température car associé à un i3 8100, et pourtant il est arrivé très fréquemment que mon appartement étudiant soit une vraie fournaise l'été. A vrai dire, de mémoire j'avais porté mon choix sur ce boîtier pour son prix limité mais également parce qu'il incluait trois ventilateurs, ce que je n'avais retrouvé nulle part dans cette gamme de prix. Je suis à vrai dire bien étonné de la potentielle compatibilité avec un AIO sachant que LDLC annonce noir sur blanc que non sur la fiche produit, mais j'imagine qu'il faut mieux croire les données constructeur. Et du coup en effet il va falloir que je passe par la case mise à jour du bios car j'ai une Z370 comme CM. Cela me faisait un peu peur au début, mais j'ai lu qu'en réalité cela était moins "risqué" depuis qu'il s'agissait d'UEFI. En tout cas je retiens le NH U12A si vous le prébicitez. De Noctua j'avais aussi repéré le NH D15S du coup, éventuellement des retours desssus ? Message cité 1 fois Message édité par ypariam le 18-09-2021 à 08:51:34 |
ip-man 永春 |
Message édité par ip-man le 18-09-2021 à 12:49:41 |
jujuf1 Je suis un chat | Malheureusement le U12A n’existe pas en chromax --------------- Du coup du coup … |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux aussi prendre le Noctua NH-D15S (il existe en chromax) , il fait 5 mm en moins en hauteur que le NH-D15. https://www.ldlc.com/fiche/PB00396301.html Message édité par Space le 21-09-2021 à 17:55:16 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ypariam | Oui en effet je voulais parler du D15S bien entendu, on avait déterminé plus haut que ça serait à priori impossible de faire passer le D15 dans mon boîtier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité aio 240mm avec boitier | Compatibilité Ryzen 5600X Asus B550M-A |
| Recherche boitier ou Comparateur boitier | Compatibilité ancienne CG avec nouvelle config |
| [Mini ITX - SSF build] AMD Ryzen 7 5800X / 3080 Ti FE / boitier NR200 | Compatibilité CM MSI x99 SLI plus avec un SSD Série 980 PRO |
| aRGB boitier | Problèmes avec SSD m.2 dans boîtier externe |
| Boîtier performant | |
| Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Noctua D15 et boîtier | |