Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pack clavier + souris compatible PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack clavier + souris compatible PS4

n°10986153
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-04-2021 à 08:34:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je poste ici car je ne vois pas trop de sujets similaires dans la catégorie jeux-vidéo/consoles, n'hésitez pas à déplacer si besoin.
 
Comme dit dans le titre je cherche un pack clavier + souris qui soit compatible PS4 pour la modique somme de 60-70€, c'est pour mon neveu qui a 13 ans et pas de très grandes mains pour le moment.
J'ai cherché de mon côté et je suis tombé sur quelques références :
G-lab : https://www.amazon.fr/dp/B07XVQ5385 [...] merReviews
SoG : https://www.amazon.fr/SPIRIT-GAMER- [...] 95&sr=8-28
Speedlink : https://www.stealth-gamer.com/fr/pl [...] x-pro.html
 
Le G-lab me parait assez cheap compte tenu du fait qu'il y a aussi le micro-casque dans le pack, quelqu'un a-t-il des retours d'utilisation à "long terme" ? C'est pour un ado donc je privilégie la robustesse a tout autre critère.
SoG (Spirit of Gamer) je crois savoir que c'est Advance derrière, et j'ai moyennement confiance en les produits de la marque, mais l'avantage c'est qu'il y a uniquement les touches nécessaires pour le gaming sur le "clavier". Peut-être que c'est un peu plus qualitatif que les alim de la même marque, sait-on jamais sur un malentendu.
Speedlink je ne connais pas, si quelqu'un a testé et peut donner son opinion ce serait bien.
 
En dehors de ces 3 références j'ai trouvé beaucoup de chinoiseries noname vers lesquelles je préfère ne pas m'orienter, si vous avez des références sérieuses dans ces prix, n'hésitez pas.
 
Merci d'avance.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 08:34:12  profilanswer
 

n°10986219
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 19-04-2021 à 10:19:27  profilanswer
 

Salut collègue [:disturbed angel:2]
 
Voici le KLIM Chroma et voilà le KLIM Skill
 
Pour la robustesse, je n'en ai pas la moindre idée, mais la garantie de cinq ans est un plus non négligeable !?
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10986337
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-04-2021 à 12:13:09  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Voici le KLIM Chroma et voilà le KLIM Skill
 
Pour la robustesse, je n'en ai pas la moindre idée, mais la garantie de cinq ans est un plus non négligeable !?


Ah ouais garantie 5 ans c'est pas mal, j'imagine qu'il faut enregistrer le produit sur le site pour activer la garantie étendue, t'en sais pas plus ?
 
Merci pour la réponse en tout cas je garde sous le coude l'option séparée.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10986543
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 19-04-2021 à 15:07:29  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Pour la garantie, j'ai fais une petite demande à leur SAV (j'avais déjà une autre question à leur poser, donc j'en ai profité ;) ), je te redis des que j'ai une réponse !
 
@+ collègue


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10986570
gima56
Posté le 19-04-2021 à 15:29:34  profilanswer
 

Sinon t'as ce genre de trucs
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] Id=6994720
Et tu peux sûrement trouver un bon pack à 55€

n°10986625
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-04-2021 à 16:33:35  profilanswer
 

gima56 a écrit :

Sinon t'as ce genre de trucs
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] Id=6994720
Et tu peux sûrement trouver un bon pack à 55€


Ben apparement sur la PS4 on peut brancher directement un clavier et une souris en USB, du coup je n'ai besoin que de ça.

 

Mais merci pour la réponse.
Le clavier et souris klim sont pour l'instant le choix que je garde, pour la garantie 5 ans surtout, à ce prix là c'est quand même pas mal et ça signifie quand même un peu que ce sont des produits robustes.

 

Merci pour la demande Pixel :jap:


Message édité par artouillassse le 19-04-2021 à 16:35:35

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10987665
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 21-04-2021 à 09:46:21  profilanswer
 

Alors, il n'y pas besoin de s'inscrire, c'est cinq ans de garantie directe !
 
Si un des produits devais avoir un problème, il suffit de donner au SAV le lieu d'achat et le N° de commande


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10987755
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-04-2021 à 11:40:29  profilanswer
 

Ok thx pour la réponse.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pack clavier + souris compatible PS4

 

Sujets relatifs
PC qui freeze progressivement - Souris fonctionneMa rx 6700 xt est-elle compatible avec mon alim ?
ventirad Alpenföhn Matterhorn encore compatible ?Souris qui sature le cpu à chaque mouvement
Clip pour clavier de PC PortableIl vaut le coup ce clavier mécanique ?
Recherche CMs Intel / AMD > Mini ITX > compatible Pico PSUBug clic gauche souris
Seasonic compatible avec la M12-II 
Plus de sujets relatifs à : Pack clavier + souris compatible PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR