Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Clavier pour Noel

Clavier

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier pour Noel

n°11458178
minisampay
Posté le 15-12-2025 à 01:52:37  profilanswer

Salut l'équipe !

Alors Noel s'approche à tres grand pas et Mme souhaitait me faire un cadeau Tech!  

Ma config me satisfaisant et ayant changé ma souris récemment, je me suis dit mais pourquoi pas un clavier ^^

Je suis un jouer principalement CS et parfois d'autres jeux ( wow, the witcher, diablo 4...)

Le budget est autour des 150€

Mon  coeur balance entre le Asus Falchion HFX ace ou alors un wooting 60 HE+...

j'ai cru voir que armory crate était une contrainte mais il est deja installé sur mon PC car j'ai un Asus delta 2 en casque !

Il y a t'il des personnes qui ont possédé les 2 ou qui kiffe vraiment les clavier et saurait me departer le tout?

PS je veux un clavier en AZERTY

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 01:52:37  profilanswer

n°11458237
seianec
Posté le 15-12-2025 à 11:37:00  profilanswer

Perso je partirais sur un Ironclad by GG avec des switch red ;)
C'est d'ailleurs le clavier que j'ai dans le viseur pour moi, si mon Razer me lâche :o

n°11458261
naphh
minai shinmai
Posté le 15-12-2025 à 12:43:02  profilanswer

je suis pas un méga fan des wooting pour CS
en gros, la mémoire musculaire à besoin de sentir que tu as enfoncé la touche etc..., donc l'input lag gagner est très faible à moins de vraiment tryhard sur la pression de touche ?

et les clavier analogique donc aussi le wooting, oui tu peux mettre un key chatter pour lock les répétition (pour le ASUS), mais ça reste assez relou dans certain jeux et les 8khz ne change presque rien, ce qui est cool est que oui tu descends bien vers les 1ms vs 12ms, mais oblige les switch linear
mais il reste les MX speed/silver, aussi

pour moi le plus confort sont les MX brown ou gateron zealio v2/tactile
et comme dit chat GPT:

Si tu aimes sentir une bosse tactile (Brown) → Wooting n’est pas fait pour toi

Si tu veux la performance maximale → Wooting est un top choix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Clavier pour Noel

Sujets relatifs
Appairer clavier Bluetooth sur nouveau mini pc… PC démarre mais écran noir et clavier/souris ne s'allument pas
Souris & clavier qui ne s'allume pas parfois au démarrageDémontage d'un clavier Lenovo; quels outils, quelles techniques ?
Problème de sorti de veille via clavier/souris en USB, sauf par boutonAvis Clavier sans fil gaming
Upgrade de Noel urgentRallumer un PC desktop depuis clavier ou souris USB (resume from S5)
[Achats Noël] Clavier/Souris/Chaise/Bureau ?[soyez généreux, c'est noel : repondez-moi] quel clavier silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier pour Noel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)