|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix config pour pc polyvalent |
thetib | bonjour, voila mon vieux pc rame y en a marre je vais changer.
Message édité par thetib le 07-01-2010 à 17:12:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:09:43 |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | oui ce sont des pieces qu'il faut que tu montes dans le boitier
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
thetib | p*** heureusement que je vous ai demandé ... moi j'y allé les yeux fermé pas glop ...
|
Palampampam wouallez | si, compte 40€ pour un montage propre. matériel.net et d'autres le proposent. |
thetib | cool bon je vais voir sur le site merci beaucoup |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh pas besoin d'une HD5850 pour son besoin. Une HD4350 en fanLess suffit largement.
Message édité par twistou le 05-11-2009 à 11:46:48 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thetib |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:50:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu joueras pas à fond mais se sera en bonne qualité déjà --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 05-11-2009 à 11:56:30 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thetib | gloups c'est là que je me dis que j'y connais rien ... tu sais j'suis con on medis sur http://www.01net.com/fiche-produit [...] 2607ws-b1/ que c'est super alors moi je les crois ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est vrai que c'est un bon écran, mais le choix de l'écran se fait aussi en fonction de son besoin et pas seulement sur la qualité intrinsèque du produit. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thetib | ok je viendrai glaner qq conseil ici avant de l'acheter
|
El_diablo | en alim prends celle la --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
thetib | merci et donc pas de carte son ? |
thetib | ok non pas besoin |
thetib | autre question avec cette config, le pc sera t il silencieux ? |
totogros AMD powaa ! | Le boitier peut être silencieux si tu règles bien les ventilos mais en 12V je crois qu'il tourne pas mal |
El_diablo |
yoshy44 | Il te faut pas un systeme d'exploitation genre vista seven xp ? Message cité 1 fois Message édité par yoshy44 le 05-11-2009 à 21:50:03 |
thetib | heu billyboblutin tu dis oui ?! :
|
thetib |
|
thetib |
Message édité par thetib le 06-11-2009 à 15:29:44 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le budget, c'est difficile de faire beaucoup plus silencieux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thetib |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, les ventillo en général que ce soit du rad ou du boitier et le ou les DD. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
totogros AMD powaa ! | prends la familiale , la différence avec la pro est quasiment nulle
|
thetib | ok donc on part sur i7
Message cité 1 fois Message édité par thetib le 11-11-2009 à 18:20:35 |
thetib |
|
tprince61 alea jacta est |
thetib |
|
totogros AMD powaa ! |
thetib |
|
tprince61 alea jacta est | quand tu l'a reçue, donne quelques impressions. Message cité 1 fois Message édité par tprince61 le 12-11-2009 à 21:46:40 |
thetib |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |