| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement quasi complet de pc gamer |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 09:23:24 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
karkox Aka Hangoverz | Salut,
Message édité par karkox le 14-07-2018 à 11:44:21 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
angelusdeus BlobUmad |
|
sirius25 | absinth, prend ma config et voila, merci au revoir
|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 14:15:28 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
angelusdeus BlobUmad |
|
max022 | Ben je pense qu'il y aura surtout une grosse différence avec ceux qui n'ont pas du 12 threads (4c/8T ou 6C) mais bon l'avenir nous le dira. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-07-2018 à 15:11:09 --------------- Rien pour le moment |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-07-2018 à 15:20:05 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
absintinho Yes week-end | @ Orion, mon budget c'est l'addition de toutes les pièces soit grosso modo 1500€ max.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
absintinho Yes week-end | Bonjour, si on pouvait arrêter d'être hs et de poster uniquement en rapport avec ma demande. Message édité par absintinho le 15-07-2018 à 13:37:13 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | 1500€ c'est ton budget hors changement de carte graphique?
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 15-07-2018 à 15:19:48 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
katset Marcel Poutre |
|
|
max022 | C'est même pas l'avenir, il y a déjà des jeux qui utilise 12 threads (bon certes pas des masses) |
angelusdeus BlobUmad |
|
absintinho Yes week-end |
Message édité par absintinho le 16-07-2018 à 09:04:26 |
sirius25 | Juste deux boutons utilisables en jeu pour ma G502, les classiques sur le coté, qui sont super utiles pour les gadgets de BF |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Les razer c'est la pire arnaque possible.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmad | Logitech G403 @ 40€ aujourd'hui sinon |
haradrim | Salut, je passe juste par là pour dire que la mise à niveau Windows 7 vers Windows 10 est gratuite si tu as une licence valide (pas de crack quoi). Tu a juste à récupérer ton numéro de série fourni par le constructeur ou sur la boite d'installation du CD de W7 et tu la rentre quand W10 te la demande. Ca se passe par là pour télécharger W10 de manière officielle et légale :
|
max022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |