Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de GPU

n°10392990
krayzee
Posté le 10-07-2018 à 15:43:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me posais une petite question, j'ai actuellement une Gainward GTX 770 Phantom 4Gb, et j'aurai voulu changer de GPU, car je trouve quelle chauffe beaucoup et elle commence à dater.

 

Au niveau performances, je ne l'utilise pas toujours à fond (je me contente de niveaux de réglages en medium dans les jeux, j'ai un écran 60Hz en 1680x1050).

 

Je pensais partir sur une GTX 1050Ti en neuve, histoire d'avoir la même puissance mais avec une consommation moindre, et un suivi de pilotes plus long.

 

Est-ce que cette solution est viable ou alors faut-il encore attendre un peu pour voir ce que vont donner les nouvelles GTX 11xx (si elles sortent un jour) ?

 

ET quel serait l'équivalent d'une 1050Ti chez Radeon ?

 

Sinon, je sais que ma prochaine question sera hors topic mais combien je pourrai en demander ? Sachant que je n'ai que le GPU.

 

Merci d'avance


Message édité par krayzee le 10-07-2018 à 15:44:40

---------------
Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 15:43:18  profilanswer
 

n°10392998
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 10-07-2018 à 15:57:23  profilanswer
 

:hello:
 
je ne suis pas sûr qu'une GTX 1050ti soit aussi performante mais puisque ton objectif est ailleurs pourquoi pas ...
 
D'ailleurs, je ne comprends pas trop ton problème :D
 
Il n'y a pas vraiment d'équivalent à la GTX 1050ti chez les rouges : soit c'est la RX 560 moins performante soit la RX 570 bien supérieure
 
 


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10393001
krayzee
Posté le 10-07-2018 à 16:02:29  profilanswer
 

Je n'ai pas de problème, je cherche un GPU qui chauffe et qui consomme moins, avec des perfs au moins équivalente et le moins cher possible, j'ai fais quelques recherches, et ma 1050Ti est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche.


---------------
Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger.
n°10393123
lesabreur
Posté le 10-07-2018 à 20:57:18  profilanswer
 

La 1050Ti est un poil en dessous dans les jeux (et en puissance brute encore plus).

 

Après si la consommation est le principal critère...

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_1.htm


Message édité par lesabreur le 10-07-2018 à 21:03:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de GPU

 

Sujets relatifs
Changement de GPU sur ma config actuelle, conseils.[Résolu] Perte de signal vidéo - Changement de GPU
Quelle GTX 1070 Ti ?[HELP] PC qui frezze après changement de GPU
Upgrade PC: Changement de GPU?Changement de GPU, comment faire ?
Pc freeze suite changement GPU[RESOLU] Problème démarrage suite changement GPU
[RESOLU] Changement de GPU ou montage de SLI 970 gtx? 
Plus de sujets relatifs à : Changement de GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR