| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Changement processeur |
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:26:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
glopp Amazing how far we can go... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh pour l'alim, c'est une Sea500 ... question piètre qualité de l'étage d'alim, on a vu pire ... Message cité 3 fois Message édité par twistou le 19-03-2009 à 10:46:45 |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 19-03-2009 à 10:55:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 19-03-2009 à 10:59:06 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon ceci dit, je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur le sujet, mon intérêt pour la physique moderne semble, comme souvent, en rebuter plus d'un ... |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:10:46 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah, au fait, ne lancez jamais d'encodage Divx de temps à autre sur votre proco, il sera à 100% alors qu'il n'est pas habitué, il risque de claquer...
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Charlatan, moi ?
|
1- l'étage d'alimentation se trouve sur la carte mère, pas dans l'alimentation, bien évidemment 2- La mémoire de l'eau. je laisse les gens aller sur google. C'est pas le sujet. je me contenterai de linker wikipedia par flemme (même si wikipedia n'est pas une référence, je sais) : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau . je rapelle que la concentration habituelle de l'homeopathie c'est quelques gouttes dans le lac Leman, et pouf, le lac léman entier devient aussi actif que le médicament une fois mélangé. 3- La variation de l'utilisation d'un PC en changeant la carte graphique ? Mais ca va changer quoi coté proco ? Rien, en dehors de son taff en cours de jeu, il risque de moins se tourner les pouces. Ca revient à l'utiliser un peu plus en cours de jeu. Pour qu'il claque, ca signifie donc qu'il a claqué car on l'a utilisé un peu plus. lancer un encodage au lieu de surfer sur le web l'utilise ENORMEMENT plus. Il aurait donc claqué, selon toi ? Cet exemple est encore pire. Oui, tu es un charlatan, démontré par A+B Message édité par Tetedeiench le 19-03-2009 à 11:33:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lekeb | |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Démonstration bidon.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 19-03-2009 à 11:48:10 |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 19-03-2009 à 11:50:15 |
1- c'est pas que c'est pas clair, c'est que tu t'es chié dessus. On parle d'étage d'alim, tu réponds seasonic. Gné ? Magnifique conclusion Message édité par Tetedeiench le 19-03-2009 à 11:49:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Enfin quand même, que le changement de carte graphique donne une augmentation drastique du changement de température du proco qui donne un claquage, c'est très fort le raisonnement. Dommage qu'il n'ait pas réfléchi avant qu'on a une augmentation de température bien plus importante... en software... et facilement. et que ca fait rarement claquer des trucs. Ca arrive, mais faut le vouloir. Qui a dit... OCCT ? Car l'augmentation de température dûe au changement de carte graphique, n'arrive que sur quelques degrés (au pire), et dans un temps restreint (le jeu), dans une période où le CPU est déjà chaud (le jeu). Alors que OCCT, ca chauffe quand le CPU est pas habitué à chauffer (période d'IDLE), et ca chauffe bien plus (stress supérieur). Selon ses propres arguments, ca devrait crâmer de manière bien plus probable. Et je suis le mieux placé pour dire que en fait... non, ca claque pas tant que ça.= Message édité par Tetedeiench le 19-03-2009 à 11:53:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2009 à 12:17:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maestita Padawan | Débat acidulé de passionnés : j'en apprends à chaque nouveau poste! |
Tetedeiench Head Of God | Win by K.O. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, en fait, je me suis rendu compte que c'est plus simple comme celà ... |
matcob | Y en a un qui devrait allé tirer un coup ou fumer un joint... ouaf ouaf (la tête et le caractère !) |
destroyer 77 | Eh bien je ne pensais pas que mon topic attirerais les foules comme ça^^ Message édité par destroyer 77 le 21-03-2009 à 09:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |