|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement processeur |
destroyer 77 | Salut à tous!!
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 11:16:36 |
Tetedeiench Head Of God | Bon choix mouaiffe.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dieggg' | |
rafifalu Raclette inside ! | Ah si tu fais de la 3D dans ce cas...
|
destroyer 77 | Ok je vais voir pour la Ram. Par contre la P6T pas sûr,c'est quand même un surcoût... Edit: Pour la ram,cela conviendrait? Message édité par destroyer 77 le 15-03-2009 à 11:39:49 |
destroyer 77 | Bon alors là si je résume : -Core I7 920 J'obtient un prix de 543 $, soit environ 420€ (contre 575 € si je prends en France, c'est incroyable.) Ca me paraît pas mal comme deal non? (Oups,désolé pour le double post) Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 15-03-2009 à 11:51:07 |
Tetedeiench Head Of God | Alors :
Message édité par Tetedeiench le 15-03-2009 à 14:31:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 14:35:03 |
glopp Amazing how far we can go... | Combien les frais de livraison ? :-) |
destroyer 77 | 50$ je crois.Ca reste bien moins cher qu'ici... |
glopp Amazing how far we can go... | Et le taux de change de ta carte de credit en Euros vers les US dollars t'es sur qu'il est bon??? suis pas convaincu... |
destroyer 77 | C'est celui d'Ebay. |
Tetedeiench Head Of God | twistou : une CG surpuissante n'a jamais fait claquer un proco.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 16-03-2009 à 12:41:55 |
Tetedeiench Head Of God |
Parce qu'en suivant ton raisonnement, une GeForce2 MX se suicidera sur une config à base de Core i7 sur de la 3d, ce qui est faux là aussi. Et si tu choisis le bon CPU et la bonne CG (en admettant que ca soit possible, allez, admettons), les deux se suicideront, car ils seront, les deux, à 100% ? Laisse moi rire. Un CPU ne s'est jamais suicidé car il tournait au maximum de ses capacités. Mal refroidi, oui. Mais la cause n'est pas la carte graphique, le CPU aurait claqué avec n'importe quelle autre carte, de toute facon. Déjà, un jeu, c'est moins violent que Seti, et assimilés, pour le CPU. Et eux, ils font chauffer, et tourner les procos à des températures bien plus élevées et à des niveaux de charges, même avec leur priorité IDLE, que ton jeu lambda, auquel tu ne joues que 4/5heures d'affilée grand max. Et surtout, ce genre d'appli, pour un CPU, c'est 12h/24, ou 24h/24. Ensuite, un proco, c'est fait pour tourner à 100%, pour s'en servir. Il n'y a aucun problème de ce coté là. Manquerait plus que ça tiens Bref, franchement, revois ton argumentaire, c'est du graaaaaaaaaaaaaand n'importe quoi. Tu peux très bien mettre un SLI de GTX280 sur un Sempron LE, un Celeron, que sais-je. Certes, ta config sera déséquilibrée, tes jeux n'offriront pas des perfs optimales, mais ta config ne sera pas en danger de mort comme tu sembles le souligner, par le simple fait que le CPU sera à 100% pendant que tu joues. Non. Si c'était le cas, aucun proco tiendrait 10s de mon OCCT Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 13:07:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Restons très factuels stp, pas de suicide ou de danger de mort, etc... Message cité 1 fois Message édité par twistou le 16-03-2009 à 13:21:21 |
Ce que je dis, c'est :
Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 13:34:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
J'y ai répondu directement. Seulement tu n'a pas l'air de savoir lire, franchement. Le parrallèle avec la voiture est ridicule. Pourquoi ? Parce qu'on est pas dans les mêmes contraintes. Ton proco fait constamment des pointes à 100%, puis 0%. Ta voiture à toi, en ville, elle fait du 0 à 200 en permanence tous les 100 mètres Ce que j'essaie de te dire, c'est que la différence sera NEGLIGEABLE. Pourquoi ?
Dis-moi juste, ce que je te demande depuis le début : Encore mieux : J'ai mis en gras pour que tu ne puisses pas ignorer. Bon, sur ce, j'ai autre chose à faire qu'évangéliser les ignorants. D'ailleurs, si on continue le raisonnement, ca devient rigolo :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 14:11:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 15:21:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai jamais dit que ca n'avait pas d'impact, mais que c'était négligeable ! Rah, t'es borné, comme gars ! La mémoire de l'eau, le principe de l'homéopathie, qui dit que si on dilue quelques gouttes de principe actif dans le lac léman (i.e. la concentration de n'importe quel granule homéopathique), tout le lac acquiert les propriétés ? T'en as de bonnes quand même Mais bon, je retiens quand même que :
Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 19:21:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La mémoire de l'eau est un principe qui a été critiqué, et si la communauté scientifique l'avait pu, elle aurait mis Jacques Benveniste au bûcher.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 16-03-2009 à 19:39:07 |
destroyer 77 | Ok merci beaucoup pour ta réponse,je vais donc prendre la Asus!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vous n'allez pas relancer le HS, si ?
Message cité 2 fois Message édité par twistou le 19-03-2009 à 10:19:27 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |