|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement config |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:45:23 |
triguns Love&Peace ♥ | change surtout la carte Graphique car ton Proc est encore trés bon.
|
WizardPC | Prend un ssd SATA 3, même si il est brancher en SATA 2 tu ne verras pas la différence Pour la ram non, sauf si tu fais du montage/encodage/calcul/rendu... Tu as 6Go, c'est une seule barrette ? Ou plusieurs ? Tu as les fréquences exact ? (tu peux les trouver dans le Bios ou sur la fiche constructeur, ou encore avec "Speecy" je crois). Message édité par WizardPC le 19-08-2013 à 14:02:48 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | exactement : ssd et carte graphique.
|
totofdubois | pour la ram c'est 3 barettes de 2go
|
totofdubois | pour la carte graphique que proposez vous ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | GTX 770 Gigabyte WF3X
|
totofdubois | elle est chère celle la |
triguns Love&Peace ♥ | Bah prend un SSD de 120 Go
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:19:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah t'as pas 500 € de budget à l'origine ?
|
totofdubois |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
totofdubois | je disais cela pour le budget.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah 6 Go c'est déjà pas mal question mémoire, je vois pas quel intérêt t'auras à en rajouter. ou tu te contentes d'une 760 (même marque) pour 250 €. ton i7 est overclocké ? Message édité par starconsole le 19-08-2013 à 14:43:08 |
totofdubois |
Je pense quand même que quand t'as acheté ce matos tu l'as pris en compte quand même ? parce que sinon t'as bien gaspillé ton pognon là... Ah aussi ton alim, marque et puissance ? Message édité par starconsole le 19-08-2013 à 14:49:08 |
totofdubois | non je suis pas calé dans l'overclocking |
totofdubois | pour la cg GTX 760 le mieux c'est la 2 go ou la 4go ?
|
totofdubois | pour l'alim je sais pas de tète il faut que je regarde ce soir |
|
totofdubois | pour overclocke c'est compliquer ? |
totofdubois | Voila le reste des infos :
|
WizardPC | Change ta ram pour du dual channel plus rapide
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
totofdubois | C'est obliger d'overclocker ??
|
il est en X58, soit tri-channel. 3 barrettes.
|
WizardPC | Ah je ne savais pas ! Bon bah j'ai rien dit alors --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
totofdubois | Si je pars sur ça ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | que c'est très bien EDIT : attention à la hauteur de ces mémoires, si ça fait pas conflit avec ton ventirad. Prends des barrettes low profile pour être trankil Fais déjà tout ça. Après reviens nous voir pour l'oc Message édité par starconsole le 19-08-2013 à 22:38:32 |
totofdubois | une autre question le prix d'une CM n'étant pas trop élevé
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non. |
totofdubois | je trouve pas de kit de 3 sur amazon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.amazon.fr/Kingston-KHX1 [...] 3&sr=1-110 C'est un peu plus cher... Message édité par starconsole le 20-08-2013 à 09:48:36 |
totofdubois | C est bon j ai tout reçu et tout mis en place
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'es large question alim, 620W... au taquet ta config doit pomper 350/400W maxi... |
quentincc It's all ogre now | moi mon alim me fait sa de puis déjà 8 mois et aucun souci --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |