Bonjour,
Je me décide à changer de carte graphique. J'ai actuellement une 5770 Vapor-X qui fonctionne bien mais sur BO2 (je ne sais pas comment ils ont codé le jeux vu que MW3 a le même moteur graphique), je ne peux pas jouer en full HD mais qu'en 1600x1050. J'ai aussi bf3 donc je suis un peu gpu limited mais vu que j'ai du mal d'accrocher, ma carte graphique ne me gène pas.
J'ai regardé un petit peu ce qu'il y a, je veux dépenser le moins possible la carte graphique suffisamment puissante pour du full HD. J'ai donc repéré 2 cartes graphiques : la 7850 version 1go (je peux l'avoir à un peu moins de 160€) ou la gtx 660 2go (je peux l'avoir à 210€)
Est-ce que je verrais une différence entre les 2 ? (Je n'ai pas de préférence pour nvidia ou ati)
Sinon j'ai aussi la possibilité d'avoir une 5850 pour 70€ et éventuellement une 6950 2Go que je vais essayer de négocier aux alentours de 100€. Est-ce que ça vaut plus le coup que le neuf ? Sachant que les 2 cartes graphiques neuves sont offertes avec 1 jeu que je vais revendre (assasin creed 3 ou far cry 3, ce qui me permettra de récupérer 20-30€).
Merci