|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte Graphique |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 08:01:13 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 28-09-2012 à 09:36:14 |
lesabreur | En proc qui pourrait convenir, il y a ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096638.html
|
Mastarz | J'ai bien pris note de toute les réponse , beaucoup de chose interessante donc je penser pouvoir mettre une carte graphique hd 7850 et changer le processeur , et l'allim . Comme je ne saurer pas monter c'est ellement , je suis aller voir un informaticien pour qu'il les commande et qu'il les monte , mais la quelque souci . Alors je n'est pas trop compri sauf que la carte graphique ne pourrer etre compatible car le racord de la carte graphique et PCI 2 et la HD 8750 et PCI 3 ( jsui pas trop sur des terme utiliser ) , donc il m'en a chercher une autre et ma proposer une Asus EAH 6770 je pense que c'est uen bonne carte mais esque c'est compatible avec Wow ? ( voila un site des carte video suporter ou non par Wow https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] f-warcraft ) Je ne croi pas l'avoir trouver . Donc bon . Ensuite pour le processeur , ils n'en font plus a se qu'il ma dit :s . et il am proposer uen bonne allim . Mais pourquoi il en font plus de processeur ? alors Que lesabreur ma proposer http://www.ldlc.com/fiche/PB00096638.html . Je suis un peu perdu ^^ ..... Merci beaucoup pour vos réponse . Message cité 1 fois Message édité par Mastarz le 28-09-2012 à 15:03:12 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:14:40 |
boubou169 |
source Idem pour le proc... (peu être n'a t'il pas envie de prendre le temps de changer un proc alors que changer une carte graphie et une alim c'est tellement plus vite fait ) Il te propose quoi comme alim ? une heden ? une Advance ? (juste pour rester dans le stéréotype de l'informaticien qui veut t'arnaquer...) trouve toi plutot un pote qui sait y faire... tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te rendre se service... Message édité par boubou169 le 28-09-2012 à 15:17:20 |
Mastarz | Alors , avant tous . Désoler de mon orthographe et de la ponctuation . Je suis mauvais de se coté la :s ^^ .
Message cité 1 fois Message édité par Mastarz le 28-09-2012 à 18:33:32 |
lesabreur |
|
Mastarz | Mmmh Okay , bon cette informatitien , je croi qu'il peu me zaper .
Message édité par Mastarz le 28-09-2012 à 19:55:15 |
lesabreur | Oui, la 7750 égale presque la 6770. Maintenant à 5€ près tu à la 7770 qui est 15% plus puissante (Asus est souvent plus cher que MSI ou Spphire). Maintenant la 7750 est souvent simple slot ce qui pourrait éviter un problème lié aux vilaines habitudes de montage d'HP avec ses carte-mère empêchant souvent le montage de carte-graphique double slots. Message édité par lesabreur le 28-09-2012 à 20:25:20 |
flame06 | Si tu pars sur une 7700 prend celle ci plutot alors Message édité par flame06 le 28-09-2012 à 20:32:17 |
tolunoide | Salut,
|
Mastarz | Bonjourno .
|
lesabreur |
|
Mastarz | Ha okay c'est cool dans se cas pour le proc. , donc il va niquel , et se que tu dit au niveau du bridage il l'on pas forcement fait ? Cela je le verai quand j'aurer monter le proc. ? Ou comment savoir ?Et l'allim je vais suivre ton conseil ej vais prendre celle la LDLC, 80+ Bronze . La marque m'importe peut je ne veut juste pas un truc qui rende l'ame apres peu de temp ^^ .
Message édité par Mastarz le 29-09-2012 à 09:40:33 |
Mastarz |
|
lesabreur | Si lorsqu'elle est installée dans ton boîtier, ta carte souffle vers le haut va falloir voire si tu as un slot d'extension velibre vers le haut pour installer...
Message édité par lesabreur le 29-09-2012 à 10:15:12 |
Mastarz | Okay oui c'est bon j'ai plusieur Slot de libre verre le haut , j'avai regarder . Donc tout devrait rouler normalement . |
lesabreur |
|
boubou169 | La limitation à 3Go de ram est la principale différence entre le 64 et 32bit pour un utilisateur classique (95% des utilisateurs) Tu fais un formatage ou une restauration d'usine ? ce n'est pas la même chose... Perso je préfère le formatage et re-instal depuis le DVD de Windows... Tu peux le trouver ici : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/ Message édité par boubou169 le 03-10-2012 à 10:54:21 |
Mastarz | Salut , Materiel installer correctement sa fonctionne du tonnerre . Des Graphisme qui m'en on fait saigner les yeux .
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |