Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte graphique pour ma config

n°8462276
Battosai-H​imura
Posté le 27-09-2012 à 22:54:59  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  ,  
 
Je compte changer de carte graphique car je c'est pas si pour les futur jeux j'arriverais à jouer dans de bonne condition et pour cela j'aimerai avoir votre avis sur ma config  :??:  :  
 
Intel quad core I7 920 - Nvidia 295 GTX - 6go ram - Windowns 7 64 bits.  
 
Je penses que m'a reste encore très exploitable mise à la carte graphique à mon avis mais pour cela votre aide me sera très utiles, je penses pour mai 2013 en espérant que les 690 baisse de prix sinon je penses resté sur une 680 à moins de changer de marque et d'aller chez ATI mais j'ai toujours été chez NVIDIA.
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 22:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique pour ma config

 

Sujets relatifs
Changement Carte Graphique = changement de configChangement de Carte Graphique = problème config
Conseil changement carte graphique / config ?carte graphique probleme suite a changement config help
Carte graphique ? (commande ce soir)Changement de carte graphique : 5850 possible avec ma config ?
Changement Carte Graphique sur ma config?changement de config, quelle carte graphique ?
Changement Carte Graphique ou new config?Help changement de carte graphique ou changement de config ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR