| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je change ou je change pas ? (CG, CPU etc) |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 08:41:39 ![]() ![]() |
pouckine | Ok, tu es du même avis que mon fils donc. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-07-2025 à 09:22:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pouckine | Je suis en 1080P. je parlais d'AMD car il y a eu pas mal de problème avec les séries 13 et 14 chez Intel. Je ne sais pas si c'est totalement résolu ?
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 10-07-2025 à 09:41:12 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-07-2025 à 10:09:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pouckine | Ah, ok |
alriad ST Power, Makes it Possible | En théorie les derniers cpu sortis n'ont pas le problème et surtout il y a des correction dans le bios qui perrmettent d'eviter le problème avec les dernieres maj.
Message édité par alriad le 10-07-2025 à 10:17:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pouckine | je te remercie pour toutes ces infos. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:22:24 ![]() ![]() |
Scrabble |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pouckine | Ha oui, je prendrais la 16 si je dois changer. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Il y a le Black Friday dans environ quatre mois et demi (vendredi 28 novembre 2025), donc revient nous une petite semaine à l'avance pour prévoir cela ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-07-2025 à 18:35:13 |
pouckine |
havoc_28 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Comme dit, pas besoin de claquer ton budget, garde le pour plus important/urgent (sauf si tu es geek, mais la, on peut rien faire --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
pouckine | Non, je l'ai été il y a un temps mais j'ai trouvé mon équilibre |
Message édité par alriad le 11-07-2025 à 11:13:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pouckine | Sur Warhammer (les batailles) ou anno quand la carte est bien pleine, j'ai des ralentissements. j'ai pas vérifié mais je dois être à 30fps...et encore |
Message édité par alriad le 11-07-2025 à 19:25:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |