|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : challenge : aidez moi pour mon pc gaming !!! |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:40:20 |
brosswood | Salut, c'est un budget énorme tu es au courant ? Surtout si tu as déjà l'écran. L'OC est bien pratique pour pousser son proco à fond, après, il faut un peu de temps pour faire ça correctement. (mais ce n'est pas très compliqué) Et pour un SLI/CFX (=2 cartes graphiques ensembles), l'utilité de ceci c'est que tu n'en prends qu'une maintenant, mais le jour ou tu veux rajouter 2 écrans ou autre, tu rajoutera une deuxième carte et c'est reparti
Pour 1600€, sans OS : Après selon t'es envies, vu le budget restants, tu peux faire ce que tu veux.. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 05-09-2013 à 11:51:33 |
brosswood | Niquel, donc il te faut juste une tour sans OS, j'ai fait une config plus haut, tu regarderas..
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Kywicha | Si pas d'OC -> i5-4670 simple
Message édité par Kywicha le 05-09-2013 à 12:10:48 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:13:55 |
brosswood | Tu pourrais sinon prendre une GTX 770 4Go, ça te ferait économiser un peu, et suffisant pour jouer en Ultra sur 1 écran 1080p actuellement |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | vaut mieux 2 en 1 ou 2 ans que 3 ? non ? |
brosswood | Tu pourras aussi prendre 2 GTX 770
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | snif...vous etez des saints les gars... |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | la 7970 n'est pas plus perf, mais beaucoup moins cher!!! (meilleur rapport perf/prix)
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 05-09-2013 à 12:49:30 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
brosswood |
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | question bete.... y apas moyen aussi de recup la ram de mon pc et les deux disques durs pour les ajouté a la config ? y'a une utilité possible ou on bazarde ?
|
brosswood | Si c'est en SATA, c'est bon pour les HDD.
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | je vois ça ou ? |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | grrrr....disque dur en IDE.... pas de bol !! |
Kywicha |
+1
Message édité par Kywicha le 05-09-2013 à 13:46:12 |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | que pensez vous de cette config du coup ?
|
brosswood | Je vais pas te répondre qu'elle est top mais bon.. |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | manquerais quoi a ton avis ? |
Kywicha |
|
brosswood | C'est exactement celle du début oui |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | donc en gros je pars sur la config de bross... avec ton sdd et ta ram et ton boitier ?! et là je suis tranquil !? ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |