Je prend du recul, ne t'inquiète pas pour moi, d'autant que le mien, je ne l'ai pas payé, je l'ai reçu en cadeau avec mon PC, et que pour écouter de la musique, j'ai un autre casque, ou une install' HIFI dédiée.
Mais oui, je te rejoins sur le point que 70€, c'est trop cher, mais il est très souvent trouvable moins cher (série spéciale ou couleurs spéciales bradées)
Le casque Logitech à 10€, c'est pas pour faire de la hotline hein, c'est un casque + micro qui assure la même fonction première, la qualité de son en moins
Il faut arrêter de croire que gamer = cher
Dans tout les cas, osef de la restitution hifi du son, vu qu'il ne s'agit pas de musique.
Et 50 à 70€, ce n'est pas, je le répète de l'entrée de gamme, il faut un peu revoir vos standards.
Quant à dire que le son à évolué en 6/7 ans, laisse moi rire, ça n'a pas bougé depuis 20 ans
Tout ça pour dire que OUI, un casque qui fait 2, 3 voir 5X le prix du Siberia, c'est mieux, OUI, Senheiser, QPAD ou BEYER font de très bon casque.
Mais OUI également, au prix du Siberia (trouvable souvent entre 35 et 50€), il est difficile sinon impossible de trouver mieux
@ Bl4ckline92 : surprenant, pour un casque qui vaut 6x le prix du Siberia
Message édité par Jay Kay le 04-04-2014 à 10:17:56
---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217