Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel casque gamer "ouvert" +micro sur chipset ALC889 (7.1) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque gamer "ouvert" +micro sur chipset ALC889 (7.1) ???

n°8153702
Bob Wiskar​fe
Posté le 18-12-2011 à 14:44:14  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne saurais pas vous dire si je suis un audiophile.
 
Mon pc me sert a jouer a 80%, et le reste c'est pour les mp3 et des films.
 
 
 
Je n'ai pas trop l'habitude de jouer en groupe, et je viens de trouvé un MMO dans lequel je peux quand meme jouer en solo, mais en groupe c'est bien galère pour communiquer
 
Je recherche donc un bon casque+micro pour jouer on-line... car c'est pas super de devoir tchater en ecrit lors des combats...
 
J'ai déjà possédé plusieurs casque sans micro, et mon soucis a été que je transpirait pas mal dessous...
 
Idem, il y a 2 ou 3 ans, j'ai voulu tenté l experience de jouer avec un casque+micro Altec Lansing... super déçu... casque vraiment bas de gamme... pas résistant du tout et enorme transiration au bout de 30min...
 
je suppose que c'étaient tous des casque dit "fermés"... Seul un Sony agé de 7 ou 8 ans ne me fait pas transirer, est super résistant, confortable et donne un bon son.
 
 
Faute de moyens, je n'ai pas de carte son dédiée... uniquement le son de ma carte mere... chipset X58 + Realtek ALC 889 (7.1).
 
 
 
Perso, je penchais pour un Sennheiser PC 360 (casque ouvert), mais vu le prix du casque je me demande si mon chipset est suffisant.
 
Casque 5.1/7.1 ou casque stéreo ??? Le fait de couper le micro en le "déplaçant" serait pas mal, je pense... Ainsi que des boutons de controles (volume par ex) facilement accessibles seraient un gros plus.
 
Que pourriez vous me conseillez ?
 
Merci par avance


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 14:44:14  profilanswer
 

n°8166598
ginuwine
Posté le 29-12-2011 à 12:06:07  profilanswer
 

salut!
 
Je possède le casque Sennheiser pc 360 depuis 8 mois et je suis pleinement satisfait.
C'est un casque type "ouvert" donc tes oreille "respire". En contre parti, les personnes au alentour de toi entendent ce que tu écoute, meme le son au minimum. (si tu joue isolé, y'a pas de souci^^)
 
Ce casque fonctionne bien avec le son realteck ALC 889 mais pour tiré le meilleur parti de ce casque, il faut le couplé avec une bonne carte son!
La différence est énorme! c'est le jour et la nuit!
 
Je joue essentiellement au jeu de FPS (COD etc...) donc les bruits environnementaux sont essentiel.
Mais pour un jeu de MMO(RPG?) tu n'aura peut-etre pas  l'utilité d'un tel casque au vu de son prix.... (env 150€...)
 
C'est un bon casque, mais si tu ne l'utilise pas avec une bonne carte son, c'est un peu du gachi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel casque gamer "ouvert" +micro sur chipset ALC889 (7.1) ???

 

Sujets relatifs
Problème config gamerConfig Gamer +- 550/600€ Besoin de vos avis !
[VDS] PC GAMER (materiel.net) MW3+BF3confirmation config GAMER 1500€
Bon processeur pour config gamer ?Aide configuration PC Gamer
Config Gamer/Mixage audio/Montage videoConseil avant achat - PC Gamer
Config pc gamer + - 800€Montage config gamer 700€
Plus de sujets relatifs à : Quel casque gamer "ouvert" +micro sur chipset ALC889 (7.1) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR