Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque/micro, aucun ne semble me convenir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque/micro, aucun ne semble me convenir...

n°10390844
-thot-
Posté le 04-07-2018 à 22:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
En presque 2 ans, j'ai dû renvoyer 3 ou 4 siberia 200 car les cables extensibles cédaient... J'ai tenu des années avec un siberia v2 mais visiblement rien à faire avec le 200...
 
J'ai donc décidé ce coup ci de changer, et d'en profiter pour monter de gamme. J'ai d'abord acheté un cloud 2 de hyperx. J'avais lu qu'on entendait un bruit blanc avec ce casque... et en effet c'est insupportable, retour à l'envoyeur.
Je me dis alors "arctic 5 de steelseries a de bons tests, et le micro retractable est un + pour moi", je le commande en voyant beaucoup de commentaires disant que l'oreille droite se coupe parfois. En effet dès que l'on bouge trop la tête le cable se connecte mal au casque et on entend plus rien dans l'oreille droite.
 
Ca commence à sérieusement me gonfler de trouver de si gros défauts à des casque à 100€ alors qu'avant j'avais aucun soucis avec mon pauvre v2... Quelqu'un a-t-il une idée d'un casque qui n'a à priori pas de grosses faiblesses ? Je pensais à un sennheiser gsp (500 ou 600, j'hésite à passer à un casque ouvert...), mais là on est carrément à 200... (mais pk pas si j'ai enfin la paix ^^).
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 22:37:58  profilanswer
 

n°10390870
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-07-2018 à 23:47:11  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Je trouve moi aussi que la qualité des casques (entre autre) laisse un peu à désirer ces temps-ci.
 
Perso', moi je recommande le Qpad QH-90 qui me paraît être un bijoux
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10390877
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 05-07-2018 à 00:02:04  profilanswer
 

Et bah tiens, c'est exactement le casque que j'allais conseillé en venant sur ce topic :lol:
Le QH-90 est une valeur sûre. Un prix de 100€ (trouvable à moins cher fréquemment), un micro très bon et une grande robustesse.
Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, et il fonctionne encore nickel (bon seul le faux cuir sur l'anse s'est barré, mais je crois que j'ai mis un mauvais produit dessus :D).
Et niveau son il est vraiment super. Assez polyvalent, de bonnes basses mais pas trop, etc... J'ai toujours été content d'utiliser le mien :)


Message édité par P'tit Serpent le 05-07-2018 à 00:04:43

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°10390907
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 05-07-2018 à 03:13:09  profilanswer
 

De retour :bounce:

 

Moi aussi j'en suis très content :love: au point d'acheter non pas un, mais deux autres modèles du même genre :pt1cable:

 

Je crois que je suis pret pour les 10 prochaines années.

 

À la prochaine camarade :hello:


Message édité par PixelMaZe le 05-07-2018 à 03:14:38

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10390914
-thot-
Posté le 05-07-2018 à 07:13:48  profilanswer
 

La chose qui me gène c'est le micro, il faut le débrancher à chaque fois qu'on s'en sert plus ? OU alors faut accepter de le voir en permanence

n°10390919
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 05-07-2018 à 07:52:49  profilanswer
 

Si tu ne t'en sers pas, soit tu le laisse soit tu le debranche.
Si tu t'en sers, tu le rebranche ^^


---------------
Poupi Poupi Poupipou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque/micro, aucun ne semble me convenir...

 

Sujets relatifs
Problème formatage carte micro sdxc 128 GoChoix micro-casque gaming.
Micro freeze en jeuachat mini micro pc
Problème MicroMini ITX ou Micro ATX Aide
Que pensez-vous de cette configuration PC MAO (Micro ATX / Mini ITX)Config micro-atx - jeux multimedia - aerocool CS102
Problème connection micro sur casque gaming 
Plus de sujets relatifs à : Casque/micro, aucun ne semble me convenir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR