|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix micro-casque gaming. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 17:30:28 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je t'en pries calimhero --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Enfin de retour (excuse-moi de ce contre-temps). Pour le problème de branchement, il existe des solutions, comme :
J'ai rejoué à L4D2 pour prendre la température et la spatialisation me parait plus qu’honnête (mais pas phénoménale non plus). Si je devais le noter (sur la spatialisation), perso', je mettrai un 15/20. Edit : un exemple de produit intéressant. Message édité par PixelMaZe le 01-07-2018 à 02:20:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
calimhero | Voilà, c'est commandé, le petit frère de ton Qpad : https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud- [...] x+cloud+ii
--------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ah, moi j'aurai plutôt dis cousin germain... --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 14:05:59 |
Fox-s | +1 pour le hyperX à ce prix, le mien est mort à cause de problème de câble/faux contact mais ça reste bon. --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Il est de retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |