| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles Cartes Graphiques ? (Ultra Haut de Gamme) |
livio66 Pourquoi tu ment ? | Bonjour a tous les Hardwareux ! --------------- I7 4770k (3.5Ghz) |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:29:44 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joie | Huuummm, t'as la 295X2 @ 599 chez Grosbill en cas Quick edit : monte en deux et colle une centrale nucléaire derrière ton pc Message édité par virrius le 24-06-2015 à 14:44:45 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
livio66 Pourquoi tu ment ? | Donc une 295x2 c'est le top ? Puis un sli (plutot crossfire) c'est vraiment utile sur un bigpu car j'ai vue que certain avec 4gpu perdent en perf |
sadicologue What's in the booox!!! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ton premier choix est intéressant, mais moi je partirais plutôt sut ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 90409.html
|
virrius Le gras c'est la joie | Bah le CF de 295x2 c'est juste overkill ... par contre comme décrit dans certaines reviews faut compter une alim de 1250 watts dans l'équation mais c'est le meilleur puissance prix(surtout pour 600€) si on oubli la conso --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
livio66 Pourquoi tu ment ? | Bon bhe un crossfire de 295x2 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:08:08 ![]() ![]() |
livio66 Pourquoi tu ment ? | Non non je vais acheter une central nucléaire.. Plus simple et plus performant |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
virrius Le gras c'est la joie | au pire achète une centrale à méthane si t'habite à la campagne tu fera fermenter les bouses de vaches pour cramer le méthane derrière et produire de l'electricité ... c'est peut-être la solution ...
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tarrache | Personnellement je monterai un buisness.
|
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
virrius Le gras c'est la joie | Donc pour jouer actuellement sur du 4k, 295x2 @ 599€ c'est le best choice en cas tu prend une garantie en plus et si elle claque hop ils te filent la même en mieux --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Crashdent | Nan, nan c'est pas du troll, c'est basé sur mon expérience (avec un AIO CPU). J'explique.
Message édité par Crashdent le 25-06-2015 à 13:46:32 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
river_tam Instable mentalement | Faudra que je teste aussi avec le mien, du coup. Je l'ai mis en extraction mais j'ai une cg à blower, du coup je me dis que ça doit quand même un peu plus limiter la chaleur à l'intérieur du boitier et que du coup c'est pas trop dérangeant. Je suis un peu étonné que sur un truc en circuit fermé comme ça t'aies ce genre d'encrassement...les liquides utilisés sont pas prévus pour éviter ce genre de souci? Dommage que ça soit de l'indémontable, parce que j'ai le mien depuis deux ans et demi et j'avoue que je serais curieux de voir l'état dans lequel il est ^^ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 25-06-2015 à 13:34:23 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 25-06-2015 à 13:56:40 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
livio66 Pourquoi tu ment ? | De quoi me faire franchement douter Oo : https://www.youtube.com/watch?v=ZU_jpFS1AZ8
|
tarrache | Hum en me mettant a ta place : Message cité 1 fois Message édité par tarrache le 25-06-2015 à 19:31:56 |
livio66 Pourquoi tu ment ? | Chuttt on ne prononce pas Fury ici Message édité par livio66 le 25-06-2015 à 19:44:38 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
tarrache | @ Crashsent : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 03248.html
|
tarrache |
Message cité 1 fois Message édité par tarrache le 25-06-2015 à 20:19:31 |
livio66 Pourquoi tu ment ? | Donc on dégage le sli de 980 |
livio66 Pourquoi tu ment ? |
|
tarrache | Regarde : http://www.topachat.com/pages/conf [...] N6LhhiM%3D
Message édité par tarrache le 25-06-2015 à 20:36:50 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Config Gamer Haut de Gamme (Budget Max 2300€) | Aide : comment différencier les cartes graphiques actuel |
| Besoin d'avis pour faire évoluer une config entrée de gamme | Soldes sur cartes graphiques ? |
| Recherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4 | Cette config entrée de gamme est-elle homogène ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles Cartes Graphiques ? (Ultra Haut de Gamme) | |