Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4

n°9526850
cocboy
Posté le 19-06-2015 à 09:32:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après 4 années de loyaux service, mon sennheiser PC350 vient de rentre d'âme.
(Bon okay je l'ai aidé... Je l'ai plier en 2 en plein jeu...)
Mais il était à l'agonie (micro HS, molette son instable, coussinet en lambeaux...) BREF...
 
Je suis donc à la recherche d'un nouveau micro casque, mais n'étant plus du tout la page dans ce domaine, je viens demander quelques conseils à mes amis hardwariens :p
 
Je recherche un casque PC pour une utilisation (70% jeux/20% vidéo/10% musique)
Je possède une carte son auzentech X-FI forte (munis d'une prise casque amplifié)
Je n'ai pas de budget limité. C'est un achat plaisir et ayant le casque sur la tête une bonne partie de la journée, je n'ai pas peur d'y mettre le prix.
Cependant je ne suis pas crésus non plus :p donc on va dire budget de 200-300€ + ou -
 
/!\ MAIS /!\
 
Je joue aussi sur PS4, et je me suis dit : "Pourquoi pas acheter un casque compatible PC/PS4"
Et du coup je suis complètement perdu...
 
Si quelqu'un pouvais m'éclairer de sa lanterne, je lui en serais très reconnaissant.
 
(J'espère avoir poster au bon endroit car je ne savais pas ou mettre mon topic)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 09:32:09  profilanswer
 

n°9526873
cocboy
Posté le 19-06-2015 à 09:47:56  profilanswer
 

Casque fermé si possible. Oui les murs sont pas épais chez moi je souhaite déranger le moins possible ^^

n°9526937
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 10:15:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais pas re conseiller dans ton budget de 200€.
Mais si tu avait un budget de 50€ pour pc et ps4, je t'aurais conseillé le Asus cerberus.
Il est très bien pour son prix.


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9527126
cocboy
Posté le 19-06-2015 à 12:27:52  profilanswer
 

Les avis sont toujours bon a prendre :)
Je suis en train de me dire... Ou alors je me prends un casque moins cher pour le PC portable et les déplacement en attendant un bon plan pour un casque plus onéreux...
 
J'étais en train de zieuter sur le SteelSeries H Wireless.
Apparemment le seul casque sans fil compatible Gamer (peu de latence)
 

n°9527818
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 19-06-2015 à 21:28:34  profilanswer
 

Salut
 
Ayant fait cette recherche l'année dernière, j'ai longtemps hésité et finalement je suis parti sur un Sennheiser G4me ONE (casque ouvert) + mixamp pour l'adapter sur la PS4.
 
En fermé tu peux regarder le G4ME ZERO et l'associer au mixamp pour aller sur la ps4.
 
C'est une tuerie. Le son et la spatialisation sont incroyable sur MW AW et je regarde même mes blu ray sur la ps4 avec ce casque. Il est très très bon.


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°9527908
cocboy
Posté le 19-06-2015 à 22:53:01  profilanswer
 

J'avais pas pensé au système Type Mixamp. C'est peut être une idée à creuser en effet :)
 
Par contre pour le sennheiser G4ME ZERO... Je sais que c'est du très bon MATOS mais ayant payer mon PC350 130€ il y a 4 ans... Ça m’embête un peu de mettre 200€ pour presque le même casque.
70€ pour un cable tressé, et le déplacement du mute et de la molette du son. Je trouve ça abusé...
Le design aussi est nouveau mais quand j'ai le casque sur la tête je ne vois pas trop ses jolie couleurs ^^
 
Sinon personne a testé le SteelSeries H Wireless ??? Il me fait sérieusement de l'oeil le coquin ^^
 
Par contre c'est 300€ même prix qu'un G4ME ZERO + MIXAMP

n°9529748
cocboy
Posté le 21-06-2015 à 20:32:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
 
Après avoir craqué sur le SteelSeries H Wireless.
 
Voici mes conclusions:
 
Très bon casque mais basse et confort en retrait par rapport a mon "feu" PC350 (j''ai de grandes esgourdes)
Volume sonore max pas assez puissant a mon gout.
Sinon très bon boulot de SteelSeries.C'est un super casque sans fil compatible PC/PS3/PS4/360/mobile etc...
 
Du coup le wireless c'est mort car d'après les test les autres casque ont un peu trop de latence pour les FPS.
Sinon je vais me pencher vers un G4ME ZERO + Mixamp.
Quelqu'un à une autre idée ?


Message édité par cocboy le 21-06-2015 à 21:42:32
n°9529851
cocboy
Posté le 21-06-2015 à 21:42:38  profilanswer
 

Ou un avis sur le Mixamp ou une supposition de casque a brancher dessus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4

 

Sujets relatifs
Upgrade PC[Configuration] Pc de montage vidéo
Upgrade PC de 2009Conseil pour l'achat d'un PC Portable [ ~500€ ]
Pc Gaming entre 1000 et 1500 EAvis configuration PC
Avis sur PCEquipement PC pour salle de langue
Avis configue PC 700 €Pc reste bloque sur la page asus de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Recherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR