Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte réseau WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau WIFI

n°10397110
Fishman02
Posté le 23-07-2018 à 16:28:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin d'un petit conseil.
 
Je suis actuellement connecté en wifi à ma Box internet via une clé WIFI en USB 2.0. Tout fonctionne bien avec une connexion à 0.8 Mo/s (avant) sauf que maintenant, j'ai la fibre à la maison.
 
Je souhaiterai acheter une carte réseau WIFI interne afin d'exploiter au maximum mon nouveau débit.
 
J'ai la NordnetBox Impulsion. Apparemment elle est compatible avec la norme 802.11 ac qui d’après mes lectures permet des débits élevés.
 
J'ai encore 1 slot en PCIe et plein de slot PCI.
La description de mon PC est dans mon profil.
 
Si une âme charitable peut me conseiller sur une carte performante dans la partie haute du milieu de gamme  :pt1cable:
 
Dans l'attente de vos réponses.
 
Cordialement
 
Fish :hello:  


---------------
Si tu as froid aux pieds, mets un bonnet.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 16:28:35  profilanswer
 

n°10397154
oflo22
Posté le 23-07-2018 à 18:51:25  profilanswer
 

Un conseil part plutôt sur un bon kit CPL

n°10397162
magmety
Posté le 23-07-2018 à 19:11:56  profilanswer
 

Euh des cpl à moin d'être avec une installation électrique neuve et sans perturbations limite ça passe ou sur le même multiprise si non tu peux oublié.
Pour moi sauf mur en béton armée ou autre reste sur du wifi.
 
J'ai personnellement cette clé USB https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] BoQAvD_BwE
J'avais auparavant des cpl devolo dlan 1200, je suis passer de 4,5mo/sec à 35mo/sec avec la clé wifi lors de la copie de fichiers vers NAS et plus aucune déconnexion.


Message édité par magmety le 23-07-2018 à 19:12:32
n°10397199
Fishman02
Posté le 23-07-2018 à 20:42:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Finalement, je me suis rabattu sur la D-Link AC1200 en PCIe.
 
Je n'ai pas des débits approchant des 1Gbs mais plus des 250 Mbs. C'est toujours mieux que du 20 mbs
 
Cdlt
Fish


---------------
Si tu as froid aux pieds, mets un bonnet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte réseau WIFI

 

Sujets relatifs
Carte wifi PCIe pour jeu en réseauCarte réseau WiFi Pc portable, besoin d'aide
Problème carte réseau non détecté wifi Gigabyte[Résolu][Carte réseau] Wifi 5 Ghz invisible
Disparition carte réseau wifiproblème identification carte réseau et Wifi
Conseil pour carte wifi/réseau et écran[RESOLU] Choix d'une carte réseau pour wifi
Problème carte réseau ---> pas de wifi !problème carte reseau pas de wifi help !
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR