jonathan_dassonville a écrit :
J'ai posté ma demande sur un autre site : quelqu'un m'a fait rechercher dans Informations système > Composants > Réseau, et la carte apparaît bien, avec les valeurs suivantes
|
Ce sont les informations sur la carte qui sont affichées.
Même déconnectée, certaines de ces informations (Nom, Type de produit, Nom du service, etc....) seraient tout de même disponibles.
Car, pour faire simple, Windows les a en mémoire.
Comme l'indique l'absence (non disponible) de certaines informations (type de carte, ID de périphérique, adresse IP, etc...), la carte n'est toujours pas détectée.
Du coup, la fenêtre "msinfo32" n'est d'aucune utilité malheureusement.
De toute manière, si la carte n'est pas présente dans le "Gestionnaire de périphériques", elle ne le sera nulle part.
Soit il s'agit d'un faux contact, soit celle-ci est H.S.
Pour s'en assurer, il faudrait la déconnecter/reconnecter de la machine.
La procédure est indiquée dans le manuel de Dell:
vostro-3460_owner%27s%20manual_fr-fr.pdf
Chapitre 2: Retrait et installation des composants => Dépose de la carte réseau sans fil WLAN (Wireless Local Area Network) en page 23
Message édité par fs_bic le 10-02-2017 à 18:06:34