Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte réseau WiFi Pc portable, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau WiFi Pc portable, besoin d'aide

n°10174827
Julian6
Posté le 27-06-2017 à 18:28:45  profilanswer
 

Hello  :)  
 
J'ai actuellement du coaxial chez moi et le réseau Wifi 5Ghz est plutôt pas mal, avec tel et tablette j'ai de bons débits, mais problème avec mon pc portable qui ne dispose que de la 2.4Ghz, je voulais donc m'acheter une nouvelle carte réseau pour pouvoir capter cette fameuse fréquence et obtenir de bons débits.
Le problème est que après m’être renseigné sur les différents modèles, j'ai bcp de mal à trouver celle qui serait la meilleure (apparement les Intel sont pas mal), il y a peu de comparatifs à ce sujet... , quelqu'un qui y connaîtrait quelque chose pourrait m'aider svp ? Je recherche un modèle pas trop cher qui soit performant, avec bluetooth si possible  :D  
 
Merci de vos retours !  :hello:  
 
PS : peu importe que ce soit sur internet (Amazon and cie, ou physique montgallet par ex..)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 18:28:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte réseau WiFi Pc portable, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Conseille pour monter son PCAvis Config PC 2'000 € + écran
Tension non correct sur un 7700K + Strix Z270FÉcran noir après montage d'un nouveau PC de bureau
Aide grosse config gaming mini ITXAide configuration PC
Pc Gamer entre 1000 et 1200 eurosQuelle carte graphique gtx 1070 choisir
Configuration PC Gaming ~ 1000-1500e >Je suis paumé< 
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau WiFi Pc portable, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR