Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour carte wifi/réseau et écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour carte wifi/réseau et écran

n°9197390
Terranagi
Posté le 05-07-2014 à 03:07:45  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai pour but de créer ma propre config et j'aimerai savoir si j'ai besoin d'acheter une carte réseau ou wifi sachant que j'ai sélectionné une MSI Z87-G45 GAMING et qu'il y a déjà quelque chose pour le réseau dessus, même question pour une carte son.
Après au niveau du moniteur, j'ai trouvé un Asus 24" LED - VE248H qui apparemment est un bon moniteur rapport qualité-prix et que je suis orienté sur les jeux et le montage vidéo/photo.
 
Voilà voilà, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 03:07:45  profilanswer
 

n°9197398
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-07-2014 à 03:44:10  profilanswer
 


Salut Terranagi,
 
au sujet de la CM, elle est déjà équipée d'une prise RJ45 pour le réseau, mais n'est pas équipée de WiFi, donc si tu peux te permettre d'avoir un câble réseau dans ton logement, de ce côté c'est bon.
 
Après pour le son, elle est bien évidemment équipée d'un chip son (ALC 1150), mais tu peux quand même y ajouter une carte son si tu n'en est pas satisfait (à ta place, j'attendrais tout de même de voir ce que ça donne avec le chip son avant d'investir dans une CS).
 
Voilà, au sujet du moniteur, je laisse d'autres te répondre étant donné que le mien est équipé d'une dalle TN, dont beaucoup pensent que ça ne vaut rien mais dont moi je suis satisfait. Je dois pas y biter grand-chose de ce côté-là :lol:
 


Message édité par Tigrou le 05-07-2014 à 03:48:47

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour carte wifi/réseau et écran

 

Sujets relatifs
[Retour] Upgrade 4KPc gamer need conseil
Conseil configuration PC Gamer 1000eCarte mère GA-F2A88XM-D3H mystique avec A10-7850K
vtx r9 290x écran noir après 20 minutesCarte mère flinguée par La Poste
Conseil pour améliorer PCChangement de processeur: écran noir
Un petit conseil svp pour l'achat d'un portableAsus R9 290x Direct CU II OC - écran noir
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte wifi/réseau et écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR