Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mère et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère et reseau

n°6899556
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-03-2009 à 15:27:18  profilanswer
 

Je suis en train de me configurer un pc et je vois qu'on peut y ajouter une c arte reseau.
 
PErsonnellement pour jouer je joue toujorus avec un cable ethernet.  
LEs cartes mères traditionnelles font elles également reseau ou bien suis je obligé d'acheter une carte reseau?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:27:18  profilanswer
 

n°6899628
c_planet
Posté le 27-03-2009 à 16:09:47  profilanswer
 

Salut,
 
une carte mère ça ne s'achète pas dans un sac. Tu regardes les caractéristiques normalement avant d'acheter. Si tu vois qu'elle possède un chip réseau onboard, oui ça suffira pour la mettre en réseau (et oui, en général, maintenant la plupart des cartes mères embarque un port lan, gigabit de surcroit)

n°6899652
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 27-03-2009 à 16:35:26  profilanswer
 

donc, pas la peine d'acheter une carte réseau


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°6899707
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-03-2009 à 17:11:12  profilanswer
 

ok thx!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mère et reseau

 

Sujets relatifs
qu'est-ce qu'un controleur réseau secondaire sur une carte mère?Problème de carte réseau ou de carte mère.
comment tester la prise reseau d'une carte mereProblème avec ma carte mère - puce réseau inside
Problème réseau, carte son --> Carte mère?interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH
Pb réseau sur carte mèreProblème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2
Carte mère et sa carte réseau intégrée ?Problème controleur réseau sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte mère et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR