|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
tixi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:12:15 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
Mr Zebra | Pas chez nVidia |
babaorum | faites attention avec les 9800 pro, prenez bien un 256 bits |
tixi |
|
Boulet_Man | ben justement, j'avais compris que tu pensai que les XT ct dla merde |
tixi | T'a bien choisi ton pseudo toi !! |
Boulet_Man | |
evildeus | La semaine prochaine selon Pany --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Raziel Noel sfini |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens question subsidiaire : les VGA silencer actuels ca tient pas dessus ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 |
Raziel Noel sfini | Question: si on a la possibilité d'avoir une x800 ou une 6800, laquelle vaut-il mieux prendre? |
neg'gwada rafix 971 |
c'est la question que je me posais, car d'un test a l'autre les resultats donnent l'un ou l'autre un peu plus performant... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | --------------- I will never stop exploring. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boulet_Man | deja que pour moi une 9800 c chere alors palez moi pas des X machins |
Raziel Noel sfini |
il se trouve qu'ici la dépense ne rentre pas en compte dans le choix (les relations ca aide |
Ernestor modo-coco :o | Il y a tant que ca de différence entre les tests ?
Raziel Noel sfini | Elles sortent toutes les deux en juin? |
Boulet_Man |
|
Raziel Noel sfini |
Au départ je ne comptais pas acheter une x800 ou une 6800 (j'allais changer pour un truc du niveau d'une 9800 justement) mais par un pote je peux avoir des réducs plus qu'intéressantes, donc j'en profite |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 30-05-2004 à 16:24:21 |
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raziel Noel sfini | Wé bha Ernestor il a intéret a vite faire un comparatif des x800 et 6800 sinon |
Ernestor modo-coco :o | Sinon quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |