|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Mais pk ce topic descend si vite ??
|
babaorum | Message édité par babaorum le 11-06-2004 à 15:04:10 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boulet_Man | WOUHOU Ernestor est parti !!!
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Pas encore |
Ernestor modo-coco :o | Attendez demain --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:29:05 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
tinkièt, je balancerai le moindre écart de conduite aux modos Message édité par PsykopAt- le 11-06-2004 à 16:48:24 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Boulet_Man | PAs encore parti mon Ernestor |
Ernestor modo-coco :o | Patience jeune padawan --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boulet_Man |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
babaorum | désolé mais c'est fermé ici, revenez demain |
blazkowicz | moi je dirais 19" CRT, et un bon Message édité par blazkowicz le 12-06-2004 à 02:50:06 |
Fouge | +1 pour le bon CRT 19" et une CG pas trop pourrie.
|
Boulet_Man | +1 pour une 4200 (VIVO ou pas) |
Fouge | Il faut que tu considère le budget écran+CG. Il est de combien?
|
FTA7 | Que pensez-vous de celle ci?
|
Fouge | Oui c'est mieux mais c'est moins performant qu'une GF4ti4200 qui vaut 5 de moins |
Boulet_Man | sinon tu tombe ds l'ocaz
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 13-06-2004 à 14:59:49 |
FTA7 | C'était donc ça...
|
Fouge | Sinon en neuf, la Sapphire 9600 (ni pro ni SE) à 95 est une bonne affaire : moins performante que la Ti4200 mais elle chauffe moins et supporte DX9 |
ptifre | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 7513-1.htm
|
Fouge | Bon plan |
Boulet_Man | depends marque et garantie, la flmeme d'aller voir sur le lien |
ptifre | Leadtek Winfast A 250 LE 128 my vivo |
Raziel Noel sfini |
j'ai cette carte, elle est tout à fait très bien |
Boulet_Man | Jai une SUMA ti4200SE (plus perf que la normal) zalmanée mais pas vivo si tu veux |
Fouge | +1 pour la GF4ti4200 qui est plus performante (hors aniso et FSAA) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |