|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
hw82 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Mr Markovitch |
|
PsykopAt- Infected |
ça ressemble à un pc carrouf' ça, si ta ram c'est de la sdr pas la peine de taper le trop heut de gamme tu seras bridé à ce niveau là --------------- "Peace, Sex and Tea " |
La Tache | Leadtek et MSI son de bonne marque pour moi sauf que chez MSI ces beaucoup plus cher tu passe la barre des 220 ?. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Merci les gars.
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Hum donc comme tu me l'as conseillé j'ai dl cpu-z, et sa me dit :
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 05:29:08 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur que ça aide, apres faut voir ton ecran (et le jeu auquel tu joues) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tomati | Merci pour ta réponse deg-tcd ,mon écran , c'est un 19" crt résolution de 1024/768,et les jeux c'est : battlefield 1942 , Call Of Duty , Return to Castle Wolfenstein Ennemy Territory , UT2004 . |
tomati | Hola , j'ai un doute du coup et payer 200? pour comprendre que je joue comme "un pied" c'est cher payé , donc retour à la case départ : l'entrainement . |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Bon bah merci pour tout les gars =] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected | --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
tomati |
Message édité par tomati le 01-05-2004 à 21:52:58 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, ca ira bien dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tomati | ok , |
tomati | Aie , ça craint ; qu'est-il préférable , un vga silencer ou un zalman heatpipe ( performance/fiabilité ) |
Ernestor modo-coco :o | Aucune idée --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tomati |
Message édité par tomati le 02-05-2004 à 00:58:58 |
Raziel Noel sfini | perso j'ai le zalman, il est plutot pas mal, mais perso il ne refroidit pas assez pour faire un o/c (sans ventilo en tout cas) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boarc sheep power |
|
adriboul | y a-t-il une grande différance entre la radeon 9800 et la radeon 9800 pro ? |
adriboul | si non y a-t-il mieu que la radeon 9800 pro pour 300 ? |
mareek Et de 3 \o/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Intéressant !
Message édité par starconsole le 03-05-2004 à 21:20:57 |
adriboul |
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
TKILLA | Y'aura t-il une mise à jour en page 1 avec les nouvelles générations de cartes graphiques ATI X800 et nVidia 6800 ? --------------- Avril L'ivrogne |
PsykopAt- Infected |
oui.
Message édité par PsykopAt- le 04-05-2004 à 20:56:01 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |