|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:24:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulet_Man |
|
Ernestor modo-coco :o |
Boulet_Man |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 17-05-2004 à 09:10:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ernestor modo-coco :o | Y en a pas un pour sauver l'autre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Le pire c'est que sur les 2 fois ou ATI se fait prendre, ca leur sert finalement pas à grand chose, ils gagnent pas grand chose (en terme de perfs) avec leurs tricheries. C'est ca qui rend le truc encore plus débile --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | C'est une bonne chose, ça cassera l'image "Ati sauveur de la vierge et de l'orphelin" et ça remetra un peu les pieds sur terre à certains. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:01:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | En attendant, je suis content, j'ai réussi à contourner une autre "optimisation" des drivers Ati sur l'aniso --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
babaorum | tous chez nvidia ? |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 17-05-2004 à 13:04:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en tout K tous les sites hardawre que j'ai fait ce matin parle de l'affaire ATI !! lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | On peut avoir du temporal AA avec des 9X00 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum | attention, ATI triche, n'acheter pas ATI !!! |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz | oui on peut sur les R3x0, et bientot sur voodoo5 |
Ernestor modo-coco :o | Même sur voodoo 5 ? Ah ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bahabaha | TI 4200 A 55 fdpin sur le site de creative labs |
Boulet_Man | ca on le sait deja |
bahabaha | cette fois je la manquerais pas !
|
Boulet_Man | ben moi on ma dit: "saute dessus, pk tu attends ???"
|
bahabaha | vous pensez pas que sa abime la carte de metre le zalman ? je m'explique : la plus part des personne de ce forum que je vois avec des cartes video "zalmanisé" on une carte qui est tordue. La carte semble de travers je pense que sela force plus sur le conecteur AGP. Je pense que cela pourrait etre bien de placer une equerre fixé sur les baie (vis des cache pci etc...) pour maitenir le zalman et la carte droit.
|
Raziel Noel sfini | boaf en general si tu t'appliques bien y devrait pas yavoir de tel problème (enfin chez moi en tout cas ya aucun problème...) |
Raziel Noel sfini | aw tu parles peut-etre avec le poids du zalman? |
herencia Tequila del senior |
|
bahabaha | herencia>> on peut metre un vga silencer dessu ?
|
bahabaha | si tu l'overclock tu pourra indiquer les frequences merci |
zip8000 |
|
PsykopAt- Infected | pas de vga silencer sur ti 4200 (en tout cas je crois Message édité par PsykopAt- le 19-05-2004 à 16:05:36 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
menuche | vous l'avez vu ou la ti 4200 a 55, je la trouve pas...merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
[AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |