| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 00:40:29 ![]() ![]() |
ayachi | Je ne sais si ça a déjà été posté mais un article (très long 48 pages) sur les cartes de 2003 :
|
xav14 | je compte m'acheter une 9600 (tout court) bientot. C'est quoi les fréquences officielles, le largeur du bus et et les marques qui respectent les specs ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chin jo | Une question en passant :
|
Ernestor modo-coco :o | Je pense que c'est une BBA, enfin une sapphire, vendu par crucial. Donc normalement c'est une PBA. Mais bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est une BBA je pense --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xav14 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Eric B | la bonne affaire du moment en GF4ti, c'est celle de Creative vendue 90? fdpin chez eux :
|
xav14 |
Message édité par xav14 le 13-12-2003 à 20:15:01 |
sniperr |
|
sniperr |
|
sniperr |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniperr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
celfix | moi , j'ai un petit problème, j'ai une hercules 3D prophet 9800 pro avec abitiS7i865p, 2*256ddr samsung et pIV 2.6GHz, mais mon PC bug souven.... cela pourrrait-il venir de la CG???? |
celfix |
|
Eric B | celfix, regarde dans la FAQ : Message édité par Eric B le 14-12-2003 à 16:38:21 |
celfix | J'avais déja essayé et rien de nouveau.....
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
celfix | pour la RAM, j'ai fait 32 pass en 3h et aucune erreur... |
mareek Et de 3 \o/ |
Eric B | y a encore d'autres pistes à explorer : |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |