| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 10-12-2003 à 15:20:56 |
babaorum | Il sent le moisis ce topic |
Mr yvele yvele n'est plus. | hé ho, st'un topic sacré ici, alors un peu de respect --------------- yvele n'est plus. |
babaorum | ça n'empèche pas |
Eric B | Aujourd'hui, je me suis interessé aux cartes bas de gamme (prix < 130?) en me basant sur le test de DigitLife. Message édité par Eric B le 12-12-2003 à 17:39:18 |
Ryan Foupoudav | putin ca devient chaud pour choisir...entre les 9800se+omega qui equivaut à une 9800 normale, la 5900xt, la 5700 ultra, la 9600xt...
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:31:41 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prends une 9800XT --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Eric B | moi, ce que je note surtout, c'est qu'en perfs brutes (sans AA/FSAA), le haut de gamme n'est "que" 2x plus performant que le bas de gamme (R9200 normales). Et 2x, c'est aussi le rapport entre le très bas de gamme (5200 64bits, GF4MX440SE,...) et le bas de gamme (R9200). |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chin jo | Bonsoir tlm
Message édité par chin jo le 11-12-2003 à 02:08:47 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | oui mais crucial c'est pas mauvais en general non plus... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Optitribe |
|
Eric B | en effet, c ce que j'ai remarqué sur les perfs des 9600. |
Ernestor modo-coco :o | chin jo > effectivement, c'est un bon prix pour une 9800 Pro --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 14:53:56 ![]()
|
metalou | Dites, vous auriez des infos sur les modifs possibles a apporter a une 9500 256mo? Il y a des modif hardware a faire ou seulement software? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Bons tests --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi je me sers chez Crucial pour la mémoire leur record ? 22h pour livrer une barette --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | Ahhhhh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eric B | une question à propos du FSAA et filtrage aniso: cela apporte une image de meilleure qualité, mais est ce aussi visible (la différence avec/sans ces paramètres) sur un TFT que sur un CRT ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Eric B | D'après sa config, chin jo a une R9600Pro, donc bien adapté à l'aniso.
Message édité par Eric B le 12-12-2003 à 23:01:33 |
Eric B | 18" en 1280x1024 je penses (Les dalles 1600x1200 sont encore rares et chers, réservées aux LCD 20" en général) |
Ernestor modo-coco :o | 1280 pour une 9200 c'est trop --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |