| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 19:24:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-12-2003 à 19:31:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
julien77psg | Je ne voulais pa dire ca comme ca en fait je voulais dire qu'avec une geforce4ti par exemple ds HL et tous ses mods l'on a forcement de tres meilleures performances qu'avec une radeon!! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
celfix | surchauffe, je ne pense pa car mon proc. est au max a 55° ( pIV 2.6C GHz ) et ma carte maman une abit iS7 i865p
|
mareek Et de 3 \o/ |
celfix | ok et je peu la voir sur koi la T° de ma CG??
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:00:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
julien77psg | marrek si tu avais une radeon tu saurait tres bien qu'elles deconne avec CS et ke meme avec tout dactiver suis sur ke la gef la boufe |
mareek Et de 3 \o/ |
oui oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-12-2003 à 20:45:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 15-12-2003 à 01:01:48 |
hikoseijuro |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 20:47:28 ![]() ma geforce 3 ti200 n'a plus de ventilo non plus et ça tourne mieux ou presque |
Eric B | c quoi la marque et les fréquences de ta ti200 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 20:52:41 ![]() c'est une vista média et les frequences j'en sais rien |
Eric B | ok, merci. Intéressant à savoir pour monter une config silencieuse... |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Ernestor modo-coco :o | Y a quand même pret de 100? de différence non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | OUi, il suffit d'overclocker --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |