| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:14:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KraP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
KraP | OK pour la R9800 a eviter donc ...
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-10-2003 à 21:25:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:26:14 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KraP | oué desoler j'ai pas fais exprés pour le triple message...
|
KraP |
KraP | celle que tu utilises en ce moment meme!? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce tu fous avec une 4200 au boulot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Mr yvele le 15-10-2003 à 21:34:32 |
KraP | non ca vien pas de la lenteur du forum...j'ai sans faire exprés faire page précédente ( en fait 3 fois) et a chaque fois ca a posté des messages...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Mr yvele yvele n'est plus. | Matrox G550 powa! c'est nikel pour le bi-ecran (pour programmer y a rien de mieux!) |
KraP | Et moi bientot une RADEON 9800...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Arff --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum | Moi je trouve ça abérant de mettre plus de 250 ? dans une carte vidéo en encore 200? ça reste cher. A votre avis la 9600 pro est un bon compromis perf/prix ? |
babaorum | Désolé ernestor c'était mon but. Mais ma dernière carte ma couté plus de 300? et je sais que je l'ai pas exploiter, et je le regrette donc maintenant j'arrête les frais "inutiles"... |
Ernestor modo-coco :o | C'etait quoi ta carte a 300 euros ? Ta 8500 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum |
babaorum | Je l'ai depuis mars 2002 et je l'avais payé un peu plus de 300? sur ldlc.com
|
babaorum | Je vais donc attendre, de plus les XT vont sortir ce qui va encore faire baisser les 9600, 98000 & co |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |