| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | En général ces tests - sauf si c'est précisé - concerne la 9100 à 250/250 et non pas 250/200 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
clown69 | Ah, en plus ? |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
deg-tcd L'amer de sable | oui moi aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:03:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | J'insiste --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | si je puis me permettre: je vous en prie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Arghhh, c'est parti pour 10 pages de fight --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | je vais lire ça, allez tous en coeur: "merci Ernestor!!" --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-10-2003 à 01:23:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-10-2003 à 01:54:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babaorum |
|
KraP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
KraP | et oui aussi j'ai regardé les news sur la 5900 et ché pas ya des histoires de drivers avec le benchmark ... je comprend pas trop mais bon spa grave ... juste un mot pour rien dire ... |
Ernestor modo-coco :o | Prend une 9800 dans ce cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KraP | lol c bon ne chipotons pas sur l'ortografe ... le pire c ke tu m aV compris ... |
mareek Et de 3 \o/ |
khyn | ca change rien aux PS2.0 en ce qui concerne nvidia ca marchera avec les 1.4 |
KraP |
KraP |
|
KraP |
Message édité par KraP le 15-10-2003 à 21:11:46 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |