| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
xavigne | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:25:37 ![]() ![]() |
vofou |
|
hiromi | apparament j'ai dit une connerie
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Fouge | Heu... t'as moyen de mettre 100€ dans une CG ?
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 01:17:08 ![]() ![]() |
vofou | Donne plus d'informations sur ta config (processeur ?, ...)
|
ouiouistar pffiiiou |
Fouge |
Pour la compatibilité, faut que tu nous donne la ref de ta carte mère ainsi que celle de la X700. En gros, il y a 2 types de connecteurs : AGP et PCIE, ils sont différents et incompatible. Et il semblerait que la X700 soit en PCIE. edit: j'ai trop tardé à répondre Message édité par Fouge le 18-03-2008 à 10:48:21 |
defjay |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Là ça vaudrait carrément plus le coup |
coincoin14 | merci beaucoup pour vos réponses ! je vais aller regarder ça.
|
defjay |
|
Fouge |
Dis nous déjà quel est ton modèle et sa puissance. Un A64 monocore ça consomme que dalle. Et si tu y ajoute une CG moyen de gamme, ça ira, une bonne 350W sera amplement suffisant.
|
defjay |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-03-2008 à 08:48:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eric B | Tout d'abord, Message édité par Eric B le 25-03-2008 à 21:50:08 |
xavigne | Bonjour,
Message édité par xavigne le 08-04-2008 à 09:45:45 |
vofou |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vofou | HD3850 ou 9600gt... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 9600gt @111 euros
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kakal33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |