| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
M00n DTC Jeanine! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:08:34 ![]() ![]() |
tony54 | ah bon et tu me dis de ne pas la prendre ! lol
Message édité par tony54 le 20-01-2008 à 15:20:34 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
zonix | CHAPEAU ET MERCI ! |
xavigne | Bonjour,
--------------- mon feed-back |
yvesc79 | On dirait bien un VF700, c'est virtuellement inaudible en 5V. |
xavigne | Je voudrais bien savoir effectivement si on l'entends quand la CG est sollicitée dans les jeux ? --------------- mon feed-back |
xavigne | Si personne n'a d'avis motivé sur la Gigabyte, quel modèle de CG HD3850 / 512 Mo recommanderiez-vous, de préférence assez silencieux ?
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 07:52:35 ![]() ![]() |
Strat_84 | Si personne ne répond, c'est qu'on n'en sait rien.
|
xavigne | ok merci Strat_84 pour la Gigabyte.
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu le VF700 est audible en 5v, c'est ce qui fait le plus de bruit sur ma config discrète. C'est pas bruyant hein! audible si on colle l'oreille au boitier ou s'il est ouvert. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Fait gaffe à pas te couper l'oreille Message édité par Fouge le 08-02-2008 à 19:12:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu je voulais dire, près du boitier. Me suis trompé Message édité par burn2 le 08-02-2008 à 19:01:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vofou | Ben moi, je resterais sur la gigabyte, en fait... |
xavigne | Bon merci pour vos avis (salut vofou --------------- mon feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vu les températures avec un VF700, et que là c'est la version ALCU, je pense qu'il doit tourner en 12V quand même. Car les HD 3850 chauffent trop pour un tel rad. En 5v ça chauffe à mort sur ces cartes. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yvesc79 | Au contraitre elles consomment et chauffent peu ces cartes.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça chauffe plus qu'une 8800GT non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça chauffe normalement pour que ça marche normalement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais ce que je veux dire, c'est que sur une 8800GT, il a déjà du mal en 5v c'est limite, alors sur une 3850... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon le silence on en a besoin surtout en idle (dvd, musique, bureautique, etc) et dans ce cas @5volts ça devrait le faire. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Petit test de la Gigabyte.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xavigne | Merci, Burn2 pour ce lien.
nicoshoot Quake 3 addict | Salut,
|
Fouge | Entre les 2, la 2600XT. Mais pour 90€, je m'orienterais plutôt vers celle-ci :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Fouge | Encore dispo chez LDLC cependant |
nicoshoot Quake 3 addict | Ok donc la 8600gt faut oubliez ??
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
xavigne | Pour ceux que cela intéresserait, un article sur la CG HD3850 / 512 de Gigabyte, ICI --------------- mon feed-back |
vofou | Du coup, tu as fait ton choix ? |
xavigne | Salut vofou
vofou | Salut xavigne
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout dépend le bundle que tu veux, Point of view (ou vieux REgarde vraiment la durée de garantie chez chaque constructeur déjà. Après dans ceux garanties 3ans regarde le bundle aussi. Message édité par burn2 le 14-02-2008 à 19:53:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mycks | perso, si j'avais à acheter une 8800gts, je prendrais surement celle là : --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
xavigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |