| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
kakal33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:22:16 ![]() ![]() |
vofou | tu joues à quoi ? |
_desert eagle_ | en ce moment à rFactor, TDU et Fear.
|
_desert eagle_ | up |
vofou | prends ça :
|
_desert eagle_ | thanks.
|
artemix66 | Salut à tous;
|
Ulbri | ah...mon processeur est un cd2 E6600... |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 00:06:56 ![]() ![]() |
thehacker25 | Tu es sûr que c'est bien de l'agp qu'il te faut ? Parce qu'avec un C2D c'est peu courant, ça doit être une carte mère Asrock un peu exotique, tu es sûr qu'il n'y a pas de pcie en plus ? |
Imladir | Yep, la carte mère supporte le SLI, d'où la question ^^ |
KHP | Salut jé un ordi portable (HP6715b) et j'aimerai le booster question graphiques (je joue beacoup et regarde aussi les DVD) mais le problème c que je ne sais pas laquelle serai la mieux vu qu'il n'est vraiment pas tres puissant et si ça peut vous aider voici ma config:
Message cité 1 fois Message édité par KHP le 01-06-2008 à 10:55:19 |
vargian intelcestbienathloncestbon | Bonjour.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mlmoracle #9xx-GRE | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par mlmoracle le 02-06-2008 à 20:03:39 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Fouge | Pour moins de 100€, 9600GSO. Sinon 9600GT mais c'est presque 120€. |
vofou | Tu as combien de ram ? |
lancevo7 | salut pour de la lecture HD :
|
vofou | oui, une HD 3650 est une bonne idée... Avec peut-être un peu de ram pour vista... |
lancevo7 | bah je sais pas si je remet XP en faite ? |
mlmoracle #9xx-GRE |
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
mlmoracle #9xx-GRE | Elle vaut quoi la 9600GSO ou bien la 3650 ? Message cité 1 fois Message édité par mlmoracle le 03-06-2008 à 11:27:01 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
big baba | salut , j'ai 1 go de ram , est ce que c'est ca qu'il faut augmenter pour que vista marche mieux?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 11:44:11 ![]() donne ta config avant svp... |
Fouge |
A moins de 100€, la 9600GSO est la meilleur (sur le site que t'as cité), bien devant les 8600GT(S), HD3650 et autres bouses 3D.
|
big baba |
mlmoracle #9xx-GRE |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 13:04:13 ![]()
|
mycks | puisque tu ne joues pas pourquoi tu veux changer de carte graphique? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
big baba | en réalité j'avis pensé a me prendre celle la
|
big baba |
|
Fouge |
Si ta CG actuelle a 2 sorties VGA, tu peux utiliser cet adaptateur :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |