| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:36:15 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Dernier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 19-09-2003 à 21:31:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | par contre ils font bien une 9600 256mo |
NSXMan |
Eric B | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Mareek, spa sérieux tout de même --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ToToR78250 | |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:22:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
MagiSim Magique, et oui ! | pouêt ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | a partir de quelle frequence de proc on sature une 9700pro |
mareek Et de 3 \o/ |
patnumber1 | quelle carte graphique acheter pour faire du montage vidéo et de la videoprojection ?? |
PsykopAt- Infected |
raaaahhh arrête !!!
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
mon 2400+ monte à 2400 mhz je sais pas à combien ça équivaut ni si il peu aller au dessus (pas voulu tester)...
PsykopAt- Infected |
je vais craquer je me connais, bouffé par cette société de consommation... mais qu'est-ce que c'est bon un achat irraisonné quand même --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
nan c'est juste que les 9800 XT arrivent, on va assister au même phénomène qu'avec les 9700, les 9800 et 9800 pro vont disparaitre assez rapidement pour nous faire acheter les nouvelles bien chères...
Message édité par PsykopAt- le 29-09-2003 à 19:16:27 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
PsykopAt- Infected |
patnumber1 | donc sitez moi des modes svp a acheter pour le montage vodéo et vidéoprojection...faut qu'il y ait toutes les sorties dessus aussi |
patnumber1 | des modeles, excuse |
Eric B |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Ok, je laisse tomber alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
clown69 | Entre une Radeon 9000pro 64 Mo (275/275) et une Radeon 9100 128Mo (250/200), laquelle me conseillez vous ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |