| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
amgfe AMiGa For Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:27:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 30-01-2007 à 09:38:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
|
sidb1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sidb1 le 30-01-2007 à 14:32:58 |
defjay |
|
G_u_s_G_u_s |
chaced |
Message édité par chaced le 30-01-2007 à 17:37:07 |
G_u_s_G_u_s | Ouais, bon, c'était histoire de sortir le nom d'une vieille carte, quoi =P |
chaced | Par contre elles ne gerrent pas toute l'accélération hardware wmv (pour la HD). |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:38:00 ![]() ![]() |
sidb1 | Up please, j'attends vos avis pour commander immédiatement |
defjay | Ben je pense que ça devrait aller, vista n'est pas si gourmand que ça en 3D, à part peu etre pour les chip graphiques intégré. Moi je dis c bon vas y |
sidb1 | Merci defjay |
chaced |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Maj.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-01-2007 à 18:58:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | http://www.digit-life.com/articles2/video/fox-1.html
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-02-2007 à 17:15:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
|
ulysse dugard | je viens d'acheter la radeon saphire 1950 pro de materiel.net pour mon 22 pouces... Message édité par ulysse dugard le 01-02-2007 à 18:18:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon choix, mais pour un 22" une x1950xt était encore mieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced | Cpu limited ? http://www.pcinpact.com/a-240-1-88 [...] imited.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:08:53 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Maj:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HarFanG67 | Je viens de trouver ceci : http://www.alternate.eu/html/produ [...] tno=J9XYN2
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comparatif fait par hfr sur les cartes à moins de 150:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vofou |
Message édité par vofou le 05-02-2007 à 14:58:24 |
vofou | dans le même esprit...
|
r4z or b4ck | je pense que oui car elle est conseillée pour du 1280*1024 |
chaced | CSS tourne sans probleme en 1680*1050 il n'est pas tres lourd ce jeux |
Tapferkeit | oui je sais
--------------- Even a stopped clock is right twice a day |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Budget? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |