| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
mycks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Dark3n |
|
tonio92160 | Daccord tu pense que c'est une chose a faire ????? car peut etre que la carte est epuisé |
Fouge | Dark3n> Certains sites proposent le paiement en 3 fois sans frais. Ca permet d'étaler les paiements et de profiter tout de suite des perfs d'une "vraie" CG. |
mycks |
|
tonio92160 | ok merci pour les conseilles apres reflextion je compte prendre la Sapphire Radeon X1650 PRO 256 Mo DDR3
|
mycks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:50:29 ![]() mycks, niveau perf ca donne quoi un x1650pro en agp, un peu plus puissant que la 7600gs ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:53:20 |
tonio92160 | ah oui serieu heureusement vous etes la j aurai fait une boulette ^^ |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:52:48 ![]() ![]() |
mycks | j'ai été grilled
la x1650pro est peut être un peu plus puissante, mais la 7600 gs consomme moins... Message édité par mycks le 25-02-2007 à 13:05:38 |
SamR J'aime la galette | Salut salut.
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 25-02-2007 à 17:45:11 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
pepa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
pepa |
pepa |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si vous pouvez me donner un coup de main ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3937_1.htm
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neg'gwada rafix 971 | bijour,
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Prends la moins cher des 7600gt:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | la mémoire de la club 3d est à 550*2
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui y a une couille quelque part, une 7600gt n'a pas sa ram@550 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | celle de twintech (pas la xt) c'est pareil 550*2
|
mycks | mieu vaut s'acheter une 7600gs gainward gpu@450 / mem@550*2 pour 123
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 26-02-2007 à 23:16:48 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vofou | pas noname, générique...
|
G_u_s_G_u_s | Même pas comme les médocs. Là, c'est des médocs de marque sauf que y'a pas l'étiquette Message cité 1 fois Message édité par G_u_s_G_u_s le 27-02-2007 à 00:39:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neg'gwada rafix 971 |
si ça se trouve ma inno3d en faisait parti
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je sais... c'est pour ça que je me posais la question de quelle CG prendre. Mais je pense que je vais prendre une générique étant donné que c'est pour un pc qui sera voué à etre remplacé d'ici la fin de l'année. C'est juste histoire de pouvoir jouer en attendant, pas la peine d'avoir un monstre qui me tiendra 5 ans Message édité par neg'gwada le 27-02-2007 à 13:59:01 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vofou |
tonio92160 | ok j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucun lien ou acheter le produit telle que rue du commerce serais tu ou je pourrais l'acheter ??? |
vofou | une excellent affaire ???
|
Fouge | Ca sent l'erreur de prix. Ailleurs, la Sparkle vaut le double de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |