| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
raide baron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 11:46:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
raide baron | Ah, l'incertitude !
|
chaced | Nouveau gag d'ati
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum super dis donc --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:45:42 ![]() ![]() |
chaced | En plus la 1950Gt est vendu au prix de la 1950Pro, va comprendre... |
sidb1 | hmm ok, c pa comme les cpu koi...
|
Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 20:41:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Effectivement, la x1950xt est le meilleur choix (= x1900xt 512).
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
romu59285 | Sur un 19"wide (1440*900) qui sera couplé avec un E4300 +2go de ram
|
chaced | XT, la pro c'est la gamme de dessous. |
mmll |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-01-2007 à 14:19:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --> x800xl@70 euros.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killuminati | mon budget serait dans les 100, je souhaite acheter d'occasion, donc tu pense qu'une 7900 gs ferait l'affaire |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, mais tu es sûr d'être en pcie? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killuminati | ouais apparement l'abit guru supporte le pci express 16x et 1x et ma carte agp ne veut pas rentrer ^^ |
chaced |
|
Killuminati | Hum en fait je me suis planté, c'est une Abit AG8, mais on m'a filé le bundle d'une abit guru ^^ Ca doit pas changer des masses |
chaced | Guru c'est la puce de contrôle qui est dessus (une winbond) et elle fait plein de trucs sympa, j'en avais une sur ma carte mere précédente (abit av8) |
chaced | La 1950Pro a 169 avec un ACX2, mais c'est 20 plus cher que ton prix... |
ulysse dugard | merci pour ta reponse, mais c'est quoi un acx2 et où trouve tu ça ?
|
chaced | Artic Cooling X2, carte powercolor, chez grosbill et cdiscount. |
DivX | déjà de base la 7800GT n'existe pas en AGP... sinon il n'ay a pas que la consommation totale qu'il faut prendre en comtpe, mais également la consommation par rail. la 6800GT consomme environ 55W soit effectivement autant qu'une 7800GT par exemple, mais la 6800GT va consommer environ 35W de +12V et le reste sur le 5V et le 3.3V les GF7 sont plus radicales, et sur les 55W environ d'une 7800GT tu auras plutôt 45/50W de +12, ce petit ampère de plus peut suffire à faire flancher une alimentation déjà proche de la limite, donc le risque existe. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-01-2007 à 07:26:36 |
amgfe AMiGa For Ever | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |