Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe

n°10381724
lolothep
Posté le 12-06-2018 à 20:19:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un ancien desktop avec en sortie une paire d'enceinte et un caisson de basse Altec Lansing ATP3 (carte son intégrée me souvient plus de la carte mère et chipset son). Un son qui m'a toujours satisfait.
J'ai changé il y a peu de temps mon PC, et à ma grande surprise le niveau sonore est bien plus faible, pas mauvais mais moins fort. J'ai beau faire tous les réglages du monde, rien ne change. Comme si le son était deux fois plus faible. J'en déduis, peut être à tord, que la carte son intégrée est de basse qualité.
Problème, je n'ai pas de PCI libre pour placer une carte son ! J'avais pensé à une carte son externe sur USB, sans claquer une fortune. Cela pourrait-il me rendre mon BON son FORT ?
Si mon raisonnement est bon, que me conseillez vous dans des budget TRES raisonnable ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 20:19:53  profilanswer
 

n°10381735
Caylayron
Posté le 12-06-2018 à 20:40:36  profilanswer
 

C'est un ampli qui te manque si le son n'est pas assez fort, une carte son peut comporter un ampli (plutôt pour les casques) mais ce n'est pas sa fonction première et à ma connaissance aucune carte son usb n'en dispose.
Regarde dans le mixer windows le nom du périphérique de sortie et que les curseurs de volume soient à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 12-06-2018 à 20:41:25
n°10381737
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 20:42:31  profilanswer
 

C'est bizarre, ce niveau bien plus faible... pas de soucis dans Windows et le pilote de la carte son : tout est à 100% partout ?

n°10381746
lolothep
Posté le 12-06-2018 à 20:53:38  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Regarde dans le mixer windows le nom du périphérique de sortie et que les curseurs de volume soient à fond.


Mince j'avais pas pensé à ca ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son externe

 

Sujets relatifs
Carte Son interne / externe moins de 200 eurosChoix carte graphique sans alimentation externe
Carte son interne + externe, besoin d'aideChoix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externe
Carte grise externe ? Aorus ? Razer ?Aide pour carte son externe
Carte graphique externe ?Carte graphique externe et bios
Carte son externe, problèmes diversCarte d'acquisition externe pour streaming OBS
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR