Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externe

n°10324313
Allegon
Posté le 07-02-2018 à 21:15:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment changé ma config qui datait de 10 ans, et je l'ai installée dans mon boitier Antec Sonata 3.
Lui aussi est daté, et du coup je ne peux profiter de mes ports USB3 qu'à l'arrière, ce qui n'est pas bien pratique. Du coup j'envisage de le changer.
J'avais craqué sur les designs des BeQuiet..mais je me suis arrêté net quand j'ai constaté que le modèle que je voulais prendre n'avait aucun slot 3.5 en façade: en effet, j'ai un petit lecteur de carte mémoire que j'aimerais bien récupérer...à défaut d'un boitier avec lecteur carte SD intégré.
Donc, je recherche, mais ça n'est pas facile, ce n'est pas le genre de critères de recherche que proposent les sites vendeurs.
Je recherche donc un boitier avec soit lecteur carte SD intégré ou un slot 3.5 me permettant de récupérer mon lecteur actuel et de l'y greffer.
Mes autres critères de recherche sont format moyen tour pour une carte ATX, silencieux, design sobre / élégant. Je ne suis pas gamer, j'ai une utilisation très "papa", multimédia / bureautique.
 
Connaitriez vous des sites me permettant de faire mes recherches facilement ? ou éventuellement auriez vous des modèles à me conseiller ? (et me déconseiller peut être aussi...idem pour les marques en général, lesquelles sont à fuir...je sais par ex. que Advance perso, j'écarte d'emblée) ?
Il me faudra certainement aussi envisager un remplacement de l'alim...quoique... Mais c'est un autre sujet.
 
Merci d'avance pour vos conseils...  :hello:


Message édité par Allegon le 07-02-2018 à 21:15:59
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 21:15:32  profilanswer
 

n°10324551
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-02-2018 à 14:59:25  profilanswer
 

Hello
 
Regarde du coté de Cooler Master, leurs boitiers d'entrée de gamme ont generalement une baie 3.5 apparente + 1 ou 2 ports USB3.
Le design est generalement très sobre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externe

 

Sujets relatifs
demande de conseils pour achat boitier grand tourCarte mère Z370 compatible avec ddr4 hyperX ?
Changement de carte graphique... ou pasMeilleur choix pour refroidir un CPU
Je suis le seul à mettre mon boitier au sol ?Ou trouver un boîtier pour ce mini SSD ?
Quelle carte graphique avec la carte mère Gigabyte P55-UD3 ??Besoin de conseils pour une carte graphique
Alimenter carte graphique avec adapteteur : 1 ou 2 molex ?DD externe Western Digital non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR