|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère / Proc / Ram pour ma (Cyber) mamie !! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 00:32:47 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 08-09-2012 à 00:40:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Win 7 x64 |
axis |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | une carte mere a base de h77 en micro atx,ya tout ce qu il faut dessus. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
axis |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 14:25:52 |
axis | Ok autant pour moi, Ldlc propose des filtres intéressants qui permettent de pas avoir à lire le full détail de toutes les cartes mères.
Message édité par axis le 08-09-2012 à 14:56:01 |
axis | Je peux toujours commencer par 4Go, et au pire monter après si ça lui suffit pas.. Enfin comme tu dis, si c'est pas trop chèr, je prend 8 direct.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | En general plus c fin moins ca chauffe il me semble (techno oblige) Message édité par Lt Ripley le 09-09-2012 à 14:05:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
axis | (tical 2000 merci pour le lien superbe discution) |
F-117a | Merci tical2000 pour le lien. C'était intéressant même si je savais à peu près tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 13-09-2012 à 13:02:19 |
Message édité par Lt Ripley le 13-09-2012 à 06:17:00 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut, --------------- Profil D3 |
ska42 | Petite suggestion (mais qui peut avoir un léger impact sur le budget) : prendre une carte mère et un processeur compatibles vPro/AMT. Pour dépanner ta grand mère à distance c'est l'idéal ! |
F-117a | Franchement pour son utilisation le CPU que tu prévois est beaucoup trop gros...
|
axis | Mais t'as raison, à 77W il pourrait être une bonne option aussi |
pegaz86 Le gras c'est la vie | tu as des i5-35xxS a 65 w également, par contre il me semble qu'il n'ont pas le même Gpu d'intégré( hd2500-vs hd4000 ), cela dit pour lutilisation c'est suffisant --------------- Profil D3 |
DevB | Je suis le seul ici qui me demande pourquoi un i5 pour de l'internet ?
|
Ben sinon dans allez 4 ans super mamie elle ouvre le PC (coté cambouis), et elle repasse a la caisse (proco et licence)...
|
axis | Exactement.. enfin surtout moi
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Super mamie avec un SSD et un i5 ca va décoiffer ! Beaucoup disent qu'il n'y a pas besoin de SSD, etc etc etc. Mais si, au moins ça répond quand on clic ! |
yf38 | Bonsoir, Message édité par yf38 le 15-09-2012 à 15:46:50 |
DevB |
|
Exactement les anim flash (entre autres choses) ne vont pas s'alléger c'est la loi de la société de la consommation , alors s'il faut ne garder qu'un onglet d'ouvert et regarder les video youtube en basse résolution merci bien
Message édité par Lt Ripley le 15-09-2012 à 13:17:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur Windows XP après ajout de RAM | carte mere?? |
achat carte mere | [Résolu]Carte graphique hd6870 et hdmi , écran noir |
Problème de carte graphique ou de carte mère ? | carte mere d'un netbook |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère / Proc / Ram pour ma (Cyber) mamie !! |