Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte mère / Proc / Ram pour ma (Cyber) mamie !!

n°8450302
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-09-2012 à 13:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DevB a écrit :


 
Donc  selon toi un i3 ne suffira pas dans 5 ans pour surfer sur le web?

Exactement les anim flash (entre autres choses) ne vont pas s'alléger c'est la loi de la société de la consommation  :D , alors s'il faut ne garder qu'un onglet d'ouvert et regarder les video youtube en basse résolution merci bien
 
Et dans 4-5 ans, une MAJ win bloquera selon moi tous les cores du i3, c'est deja à plus de 50% parfois...


Message édité par Lt Ripley le 15-09-2012 à 13:17:57
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 13:17:20  profilanswer
 

n°8450437
axis
Posté le 15-09-2012 à 16:26:42  profilanswer
 


En effet, les programmes évoluent très vite, et surtout les OS
Même les programme bureautiques évoluent et demandent toujours plus.
 
Comme cela était décrit dans un lien (je sais plus lequel) le truc c'est que dès qu'on a de la puissance, on s'y habitue très très vite. Et un jour, on veut se lancer à numériser des documents. OK
Ensuite, on veut pouvoir retoucher ce document A4 avec ses millions de pixels, et là, il faut de la puissance, car on est habitué à ce que ça ne rame pas quand on zoom.
 
Etceteras, Etceteras
 
Donc le pc que je lui avait monté il y a 5 ans, qui étai parfait, (même avec mon ancienne carte vidéo d'ailleurs achetée 400€ à l'époque haha), aujourd'hui ne fait presque plus rien..
 
Raison : Evolution des Os (même xp), des framework, des logiciels, du matériel (imprimantes multifonctions etc..), les box internet, même des programmes tout simple deviennent lourds (je ne parle pas de genre outlook)
 
On a perdu depuis longtemps la page internet explorer simple. Même elle en ouvre vite 10 en même temps !
 
Photos numériques, pour la chorale du village  :p
 
Partition de piano numérisé
 
Et dernièrement je la vois graver des cd (j'avais oublié qu'on avait un graveur, ça aussi elle me l'avait demandé c'est mon ancien perso), car comme ça rame elle pensait "libérer de l'espace sur le disque avec les photos"...
 
J'oublie les maj flash, java, et toutes les autres pour internet, même adobe reader devient gourmand.
 
 
Donc oui j'ai pu me tromper dans mon premier post, mes excuses, ce que j'appelais config "moyenne pas trop chèr", en fait, c'était pour dire une bonne config bureautique actuelle, mais pas une de gamer quoi.
 
;)

n°8450438
axis
Posté le 15-09-2012 à 16:28:55  profilanswer
 

Je tiens à signaler que je surveille souvent le système et qu'il est très propre, pas de programme résident inutile, les services sont vu un à un, je nettoie souvent le système etc.. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème sur Windows XP après ajout de RAMcarte mere??
achat carte mere[Résolu]Carte graphique hd6870 et hdmi , écran noir
Problème de carte graphique ou de carte mère ?carte mere d'un netbook
Plus de sujets relatifs à : Carte mère / Proc / Ram pour ma (Cyber) mamie !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR