Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mere Asus A2M-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere Asus A2M-E

n°5230666
Mr asus
Posté le 17-12-2006 à 09:56:51  profilanswer
 

Comme je le disais dans mon précèdent message je change de config et j'aimerai quelque petit conseil sur le matos à acheter.  
j'avais comme config :  
 
carte mere: Asus A7N8X-E deluxe  
Proc: AMD Athlon 3200+  
carte graphique: Asus 6800XT  
ram: kingston pc 3200 en 512 mo  
DD: Maxtor 80 go  
Alim Q-TECH 500 whatt  
 
Donc voila je viens de me lancer j'ai tout vendu et je voudrais quelque chose un peu mieux même si c était déjà une bonne config. J'ai déjà acheté la carte mere A2N-E de chez Asus, 3 DDR2 512 mo Samsung en 533 mhz, il me reste une carte graphiqe et le proc que j'ai pas encore acheté.  
je ne suis pas un grand connaisseur en info mais j'apprends, je crois connaître quelque truc mais bon voila en ce qui concerne le choix de mon proc, je voulais prendre un X2 3800+ le problème c'est qui faut faire une mise a jour du bios, ce que je n'ai encore jamais fait! Je vous cache pas mon angoisse car je sais que aucune mauvaise manip est la bienvenue. En ce qui concerne le choix de ma carte graphique je me suis pas décidé, je suis un grand joueur et recherche une bonne qualité d'image sur jeu avec de bonne performance mais dans un prix raisonnable lol.  
J'ai lu tout les messages postés sur ce topic à propos de l' overcloking et franchement je pige que dal :??: , alors si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer par la suite à augmenter les performances de mon pc ca serait coool ainsi que sur le choix du matos.  
 
En espérant avoir des réponses....  
 
Ancien sujet à la page : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6999_1.htm
 
Bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 09:56:51  profilanswer
 

n°5230667
Mr asus
Posté le 17-12-2006 à 09:59:40  profilanswer
 

Mr asus a écrit :

Comme je le disais dans mon précèdent message je change de config et j'aimerai quelque petit conseil sur le matos à acheter.  
j'avais comme config :  
 
carte mere: Asus A7N8X-E deluxe  
Proc: AMD Athlon 3200+  
carte graphique: Asus 6800XT  
ram: kingston pc 3200 en 512 mo  
DD: Maxtor 80 go  
Alim Q-TECH 500 whatt  
 
Donc voila je viens de me lancer j'ai tout vendu et je voudrais quelque chose un peu mieux même si c était déjà une bonne config. J'ai déjà acheté la carte mere A2N-E de chez Asus, 3 DDR2 512 mo Samsung en 533 mhz, il me reste une carte graphiqe et le proc que j'ai pas encore acheté.  
je ne suis pas un grand connaisseur en info mais j'apprends, je crois connaître quelque truc mais bon voila en ce qui concerne le choix de mon proc, je voulais prendre un X2 3800+ le problème c'est qui faut faire une mise a jour du bios, ce que je n'ai encore jamais fait! Je vous cache pas mon angoisse car je sais que aucune mauvaise manip est la bienvenue. En ce qui concerne le choix de ma carte graphique je me suis pas décidé, je suis un grand joueur et recherche une bonne qualité d'image sur jeu avec de bonne performance mais dans un prix raisonnable lol.  
J'ai lu tout les messages postés sur ce topic à propos de l' overcloking et franchement je pige que dal :??: , alors si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer par la suite à augmenter les performances de mon pc ca serait coool ainsi que sur le choix du matos.  
 
En espérant avoir des réponses....  
 
Ancien sujet à la page : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6999_1.htm
 
Bye :hello:


 
 
je me suis trompé dans la référence de la carte  : [b]M2N-E ET PAS A2M-E

n°5231122
Mr asus
Posté le 17-12-2006 à 14:29:59  profilanswer
 

Personne?

n°5232354
Mr asus
Posté le 17-12-2006 à 23:18:40  profilanswer
 

alo

n°5232377
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-12-2006 à 23:32:59  profilanswer
 

Pour les 3 barrettes, tu peux oublier... soit tu prend 2x512 soit 2x1024 mais là c'est totalement batard.
 
D'autre part, aucun intérêt à prendre de la PC2-4200 qui est aussi chère que de la PC2-5400, elle-même marginalement moins chère que de la PC2-6400, sachant en plus que l'AM2 profite lourdement de la montée en fréquence de la RAM.
 
Maintenant, pour une config dual core tape dans le E6300 + P5B/P5B-E, marginalement plus cher (20€) mais déjà plus performant et avec un potentiel incomparablement plus élevé (rares sont les Core2 Duo à ne pas monter à 2.8-3GHz)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mere Asus A2M-E

 

Sujets relatifs
probleme avec carte mere asus P5NSLIConseil carte son et enceintes
Carte son Audigy et connection frontaleConfigueurer sa carte graphique
Compatibilité carte mère + VirtualisationCarte Réseau ?
prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b" 
Plus de sujets relatifs à : carte mere Asus A2M-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR