Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité carte mère + Virtualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité carte mère + Virtualisation

n°5230002
LP_MARS
Posté le 16-12-2006 à 19:50:17  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je possède actuellement une carte mère Asus A8N-E équipé d'un processeur Athlon 64 3700+. Je souhaiterai changé de processeur. Mon choix c'est porté vers la gamme des Opteron de chez AMD. Le soucis est que je ne suis pas sur que ma carte mère supporte ce proccesseur en effet malgré le fait que le socket soit identique (939), en effet l'emballage affiche uniquement compatible Athlon 64 et Athlon FX. On ne me parle nul part d'Opteron.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Le but de cette manoeuvre est de monter un serveur de machine virtuel, supporté par un VMWare ou un Virtual Server, je n'ai pas encore choisit. L'objectif étant de déployer par le suite divers OS dont notamment un MS 2003 Server, un MS 2000 un XP Pro et un Linux. Je sais que cela représente une grosse charge e travail pour la machine. Cela m'amène à poser une deuxième question, une machine mono coeur Opteron ou Athlon sera-t-elle en mesure de supporter cette configuration?
 
N'hésitez pas un me contacter par mail, pour plus d'info ou si vous souhaiter avoir des infos sur la virtualisation.
 
Merci d'avance à tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 19:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité carte mère + Virtualisation

 

Sujets relatifs
Carte Réseau ?choix carte mere AM2
Carte graphique non detecté sur PCIEcompatibilite carte mere et alimentation
Un peu perdu en carte graphique ...Si je vous dit "meilleure carte mere avec wifi integré" vous me dites?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité carte mère + Virtualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR