Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Audigy et connection frontale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Audigy et connection frontale

n°5230445
seblanc
Posté le 16-12-2006 à 23:43:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde..
J'ai une carte mère P5B-Deluxe, dont le chipset son m'a énormément déçu: très gros problèmes de son dès qu'on tente de dépasser le 2.1. Bref, je me suis acheter une Audigy 4 (de chez creative) et qui fonctionne merveilleusement bien! Le soucis est que j'aurai voulu pouvoir brancher mon casque audio sur la prise frontale de ma tour. J'ai remarqué qu'il y a quelque prises sur la carte son, mais je ne sais pas de quel manière les brancher. Voici la gueule quelle a:
http://img106.imageshack.us/img106/541/img6671je8.th.jpg
Donc à mon avis, ça se branche sur la prise blanche tout en haut, à gauche de l'AUX pour le cd, en dessous de où c'est écrit: "MODEL : SB0610".
Alors si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance.. autrement, serait-il risqué de tenter un peut toute les prises?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 23:43:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Audigy et connection frontale

 

Sujets relatifs
Configueurer sa carte graphiqueCompatibilité carte mère + Virtualisation
Carte Réseau ?choix carte mere AM2
Carte graphique non detecté sur PCIEcompatibilite carte mere et alimentation
Un peu perdu en carte graphique ...Si je vous dit "meilleure carte mere avec wifi integré" vous me dites?
Boostage PC (New carte mere en fin de post )j'ai besoin de conseils pour changer de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte son Audigy et connection frontale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR