Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"

n°5229714
m@lonet
meccadict
Posté le 16-12-2006 à 17:50:16  profilanswer
 

hello a tous  
 
ben voila , je me retrouve comme un ptit garcon perdu dans les meandre de ma nouvelle config  
 
je ne sais pas si les branchement de mes ventilo boitier est correct , car ceux du boitier son avec de grosse broche blanche , alors que la connectique de ventillo de la CM sont de petite broche à 3 branche, donc par deduction , une seul possibilité s'offre a moi pour relier alim , Cm et ventirad boitier  ( cf : images ci dessous  )  
et comme la j'ais un gros gros gros doute , je viens demander vos lumieres . . .
si un gentil informaticien , peut me depanné , soit en me montrant le chemin a suivre ( genre une belle tof d'un boitier monté avec ce type de prob ) soit en me corroborant ....et en m'assurant que ce que j'ais fait n'entraineras pas la destruction immediate de ce petit joujoux . . . . .
 
http://kadeg.boucher.club.fr/myproblem.jpg
 
ce que j'ais rtouver sur le forum ne me permet pas d'etre sur de mon montage, donc grosse fatigue , et grosse sueur a brancher tt ca comme ca  ! !
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 17:50:16  profilanswer
 

n°5229820
m@lonet
meccadict
Posté le 16-12-2006 à 18:31:18  profilanswer
 

up ! ! !please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"

 

Sujets relatifs
Probleme pour installer un DD sata2 en AHCI ( p5b dlx )probleme driver son p5b deluxe
P5B : désactiver le système d'economie d'energieCapter des chaînes étrangères avec un boitier PCTV Sat Pro USB
Comment faire une configuration sans boitier ?Branchement alim fortron blue storm sur CM p5b de asus
SAV ASUS lamentableCarte pci pour branchement ide
Plus de sujets relatifs à : prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR