|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour config bureautique / casual gaming |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:09:01 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | salut,
|
BennyHeal Shérif | Attends tu as un i7 920 et tu veux un i3 o.O !
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
serial_xp | C'est pas pour mon PC, j'ai oublié de le préciser.
|
BennyHeal Shérif | C'est quoi la config complète du PC ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
serial_xp | C2D E8400 |
BennyHeal Shérif | Pour 350€ ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux |
--------------- Geek dad 4Life |
serial_xp | C'est l'idée que j'en avais mais au niveau de la marque de la CM, quel marque me conseillez vous? (pour que cela soit durable). |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:28:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir Message édité par alein le 08-11-2012 à 19:40:14 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Asrock B75 Pro3
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'en pense que c'est plutôt pas mal du tout, oui --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | +1 Message édité par BennyHeal le 09-11-2012 à 16:12:27 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux |
--------------- Geek dad 4Life |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-11-2012 à 09:20:17 |
crypo | Salut,
|
serial_xp | Oui c'est pareil, ça fait pas une grande différence. Message édité par serial_xp le 12-11-2012 à 18:52:35 |
BennyHeal Shérif | Bah pas forcément, surtout quand tu n'as pas de SSD en plus quoi.
BennyHeal Shérif | Pourquoi se priver si c'est au même prix ? Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 19:02:47 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
serial_xp | A zut, j'ai été trop vite, c'est ce que je voulais prendre >< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim pour Config sympathique | Ajouter un SSD sur ma config qui tourne sur une alim de 150W |
Config pc | (config) Est ce une bonne config |
Conseil Config Htpc | Config hard gamers |
Conseils pour config Gamer (~1600€) | Achat config gamer la plus silencieuse possible |
Besoin de conseil sur amélioration de config | Config gamer pour 700€ |
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour config bureautique / casual gaming |